Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Beyoncé: Tina Knowles fait des révélations sur la grossesse de sa fille !

26 mai 2017 à 14h38 Par Geraldine Hammache

Le jour J approche à grands pas ! Oui, Beyoncé est sur le point de donner naissances à ses jumeaux. En attendant, c'est la maman de Queen B, Tina Knowles qui nous donne des nouvelles de sa fille et nous en dit un peu plus sur la grossesse de Beyoncé.

Qu'on se le dise, le monde entier est à l'affut de la moindre information concernant Beyoncé ! Ses jumeaux sont sur le point d'arriver, et quelques jours avant la naissance des bébés de Beyoncé, c'est Tina Knowles, sa maman, qui nous donne des ses nouvelles. 

C'est à la première du film sur Michael Jackson : "Searching for Neverland", que Tina Knowles a parlé de la baby shower qu'elle avait organisé pour Beyoncé. Elle s'est aussi confiée sur la grossesse de sa fille aînée. Souvenez vous, le 1er février dernier, Beyoncé annonçait au monde entier sa grossesse sur son compte Instagram. Elle dévoilait également qu’elle attendait des jumeaux, à la grande joie de son époux Jay Z et de sa première fille, Blue Ivy.

Beyoncé va très bien !

 "Ma fille se porte à merveille" a-t-elle déclaré dans une interview pour le site "Entertainment Tonight". "Sa baby shower s'est très bien passée. On s'est tous bien amusé. Ma fille est prête. Elle est pressée d'accueillir ses jumeaux". Beyoncé serait donc prête à accoucher !

Tina Knowles Lawson, qui s'est remariée en 2015 après son divorce avec Matthew Knowles, n'a rien dit de plus. Elle est restée discrète sur les prénoms et le sexe des jumeaux. À vrai dire, elle s'en moque. Elle a seulement hâte d'être grand-mère une nouvelle fois. En effet, Tina Knowles Lanez est déjà la grand-mère de Blue Ivy, l'aînée de Beyoncé et de Jay Z et du fils de Solange, la petite soeur de Queen B. 

Un accouchement sous haute surveillance et bien contrôlé.

Beyoncé va accoucher au centre médical Cedars Sinai à Los Angeles en Californie, où est prévue une césarienne. Mais attention Beyoncé et son mari Jay Z  auraient demandé aux employés de l'hôpital que toutes les caméras de sécurité du couloir attenant à la chambre soient totalement coupées. Beyoncé veut en effet préserver son intimité. La chanteuse désire aussi changer tous les meubles de sa chambre, comme le lit et les chaises pour se sentir chez elle.

Il n'y a plus qu'à attendre que les deux bébés pointent le bout de leur nez...