Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé, The Weeknd et Eminem: têtes d’affiche de Coachella 2018 ?

22 décembre 2017 à 17h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Selon un célèbre et très sérieux site américain, Beyoncé, The Weeknd et Eminem seront les têtes d’affiche de la prochaine édition du célèbre festival Coachella. On vous dit tout.

Une programmation qui vend du rêve ! Le festival Coachella est certainement LE rendez-vous incontournable de tous les adeptes de musique. Si à la fin des années 90s, des groupes de rock avait surtout l’habitude de se produire sur la scène, depuis quelques années se sont surtout des icônes de la musique urbaine, pop et électro qui font le bonheur des festivaliers. 

LE GRAND RETOUR DE BEYONCE ET DES DESTINY'S CHILD ?

L’année dernière, la chanteuse Beyoncé devait déjà monter sur la scène de Coachella. Mais suite à l’annonce de sa grossesse, elle avait été contrainte d’annuler sa présence. Mais pour cette édition 2018, elle est alors annoncée comme étant l’une des têtes d’affiche. Plusieurs rumeurs affirment même qu’elle ne serait pas seule, mais accompagnée de ses anciennes acolytes de Destiny’s Child pour un come-back exceptionnel. 

EMINEM ET THE WEEKND SUR LA MÊME SCÈNE 

D’autres grands noms de l’industrie musicale devraient également se joindre à Queen B. En effet, selon les informations du très sérieux site américain Consequence Of Sound, le rappeur Eminem, qui vient de marquer son grand retour dans l’industrie musicale avec son album REVIVAL, pourrait lui aussi se produire sur la scène du festival Coachella 2018. Et pourquoi pas inviter Beyoncé à le rejoindre pendant sa prestation pour y interpréter leur duo Walk On Water ? Enfin, le chanteur canadien The Weeknd est lui égalemement évoqué pour venir chanter ses plus gros tubes.

LA PROGRAMMATION OFFICIELLE DÉVOILÉE EN JANVIER 2018 

Pour l’heure, aucun de ces artistes n’a confirmé ou démenti les informations de nos confrères de Consequence of Sound. Toutefois, selon plusieurs autres médias américains, une déclaration officielle des organisateurs ne saurait tarder ; début janvier précisément. Et pour cause, l’édition 2018 du festival Coachella se tiendra les week-ends du 13 au 15 et du 20 au 22 avril prochains au Empire Polo Indio en Californie.