Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé sur notre sapin de Noël ? C'est possible !

19 décembre 2017 à 10h23 Par Armelle R
Crédit photo : Beyoncé

Bonne nouvelle pour les fans de Beyoncé. On peut désormais la placer en haut de notre sapin comme un ange qui veille sur notre Noël.

Il vous manque une étoile en haut de votre sapin de Noël ? Pas de panique, une compagnie britannique a pensé à tout. Woman To Look up veut valoriser les femmes qui influencent et représentent notre époque. Pour cela, ils ont crée des anges de Noël à l’effigie de certaines femmes, dont Beyoncé.

Voilà donc un ange à placer en haut de notre sapin parmi les autres décorations. Et franchement, c’est très ressemblant. Beyoncé est en tenue de scène blanche avec des ailes et un micro qu’elle porte à la bouche.

On peut se la procurer sur leur site internet pour la somme de 113 euros. La bonne nouvelle est que les bénéfices seront reversés dans des projets pour l’égalité des femmes. Et ça, on adhère. On peut donc s'offrir une Beyoncé miniature et en même temps faire une bonne action. Malheureusement, la demande a été tellement forte que cet objet est désormais en rupture de stock. Cependant, la société a promis d'en produire des nouveaux, mais il faudra attendre Noël 2018 ! 

Photos