Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : sur la bande-originale du film « Black Panther » de Marvel ? (Photos)

01 février 2018 à 17h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Beyoncé nous aurait laissé de gros indices sur son futur projet musical. La diva pourrait en effet figurer sur la bande-original du prochain film Marvel, « Black Panther ». On vous dit tout.

On le sait : Beyoncé ne laisse aucun détail au hasard. Sa communication est « calculée » et « orchestrée » voire même « perfectionniste » comme nous l’indiquait récemment la psychiatre Diane Youdale dans le documentaire When Beyoncé Met Jay Z sur la chaîne Channel 5. Alors, on ne peut qu’imaginer que la diva nous a, une fois de plus, envoyé un message subliminal lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards au Madison Square Garden de New York City. En effet, Beyoncé était vêtue d’une sublime robe noire en velours fendue sur la jambe et dotée d’une traine. Jusque-là, rien de mystérieux. Mais à ses oreilles, Queen B arborait d’imposantes boucles d’oreilles en diamants en forme de panthère noire. A sa main, une autre panthère noire (voir photos ci-dessous). 

Il n’en fallait pas plus à la toile pour y voir un gros indice sur son prochain projet musical. De nombreux internautes sont ainsi persuadés que Beyoncé a participé à la bande-originale du film « Black Panther » des studios Marvel, une bande-originale entièrement supervisée par le rappeur Kendrick Lamar. D’ailleurs, son styliste aurait aussi affirmé que la tenue de Beyoncé aux Grammy Awards faisait référence au mouvement Black Panthers qui défend les droits civiques des afro-américains. 

Une hypothèse qui est donc tout à fait crédible puisque depuis quelques semaines Beyoncé semble préparer activement son grand retour sur le devant de la scène après plusieurs mois d’absence suite à sa grossesse et à la naissance de ses jumeaux, Rumi et Sir, en juin dernier. D’abord, elle a remixé Mi Gente de J Balvin, puis la chanson Perfect d’Ed Sheeran avant de s’offrir un duo avec Eminem sur le titre Walk On Water. Elle figure également sur le dernier morceau Family Feud de son mari, Jay Z. Mais surtout, Beyoncé sera l’une des têtes d’affiche de la prochaine édition du festival californien de Coachella aux côtés de The Weeknd et Eminem. On ne sait donc pas encore quand elle nous présentera une nouvelle chanson, mais on sent que cela ne devrait plus trop tarder… Affaire à suivre de très, très près ! 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le