Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé sort une édition collector de son dernier album "Lemonade".

03 mai 2017 à 18h22 Par Geraldine Hammache

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Queen B met en vente une édition collector d'un de ses albums les plus vendus dans le monde entier : "Lemonade" .

Récemment, l'album Lemonade soufflait sa première bougie ! L'occasion pour Beyoncé de fêter ça en lançant ses "Formation Scholar Awards" . Un programme récompensant des étudiantes en leur offrant des bourses d'études universitaires.

Queen Bey, on le sait, va dans quelques semaines donner naissance à ses jumeaux. Force est de constater que sa grossesse n'est en aucun cas un frein à sa carrière. En effet la Queen vient de sortir une édition collector de son dernier album Lemonade, vendu à près de trois millions d'exemplaires dans le monde entier !

Qu'allons-nous trouver dans "How To Make Lemonade"?

Cette édition collector comprend un livre de six cent pages, illustré de photos inédites du making of de son sixième album. On y retrouve aussi Lemonade en versio audio et en version film digital, puis surtout le vinyle dont voici la tracklist : 

Face A:
Pray You Catch Me
Hold Up
Don't Hurt Yourself (Featuring Jack White)

Face B:
Sorry
6 Inch (Featuring The Weeknd)
Daddy Lessons

Face C
Love Drought
Sandcastles
Forward (Featuring James Blake)
Freedom (Featuring Kendrick Lamar)

Face D
All Night
FormationSide 

Attention à vos portes monnaie, cette édition collector de Lemonade est au prix de 299,99 dollars, soit 275 euros. Il va falloir casser son PEL pour se la procurer ! Au vu des tweets de ses nombreux fans, certains se sentent arnaqués : " 299 dollars pour un livre rempli de photos que beaucoup d’entre nous avons déjà vu et de poésie écrite par des vieux avec le même album et même pas un DVD des coulisses ? ". D'autres, sont ravis et l'ont déjà commandé. Le coffret est en effet disponible en pré-commance et sera livré au début de cet été.