Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : son père Mathew Knowles fait des révélations sur sa fille !

13 juin 2017 à 17h51 Par Geraldine Hammache

Alors que Beyoncé s'apprête à mettre au monde ses jumeaux, Mathew Knowles, son papa et ancien manager, balance sur la personnalité de sa fille, et de sa difficulté à parler en public.

Beyoncé est une personne très timide. Outre la scène, elle évite tout le temps les apparitions où elle doit parler en public. "Elle n'est pas bonne du tout dans cet exercice", comme le dit son papa, qui vient de faire des révélations.En 2011, Beyoncé avait gentiment viré son papa Mathew Knowles. Depuis le début, il gérait la carrière des Destiny's Child, et était le manager de sa fille. Aujourd'hui, Matthew Knowles vient de faire de drôles de révélations sur sa fille. Sa plus grande faiblesse : parler en public !

Mathew Knowles a partagé cette nouvelle avec des étudiants pendant une conférence sur le management de stars à l'Howard University de Washington DC. Il a déclaré que le plus gros défaut de sa fille était la force de sa petite soeur Solange. Les deux n'ont pas du tout le même caractère. "Chaque individu pense qu'il est le meilleur, et il a raison," a-t-il déclaré aux étudiants, en insistant sur le fait qu'il était important de repérer la faiblesse des stars.

"Nous nous devons de connaître les limites de nos artistes. Je peux vous parler de mes artistes et de leur limite", a-t-il continué. "Regardez, Beyoncé, jamais je ne lui aurais demandé de parler comme ça devant vous. Elle n'est pas à l'aise du tout. Alors que Solange, c'est totalement différent. Je connais toutes les faiblesses de mes artistes, et ils en ont tous." 

Ça c'est dit ! Beyoncé peut être super timide et mal à l'aise quand elle parle en public, mais elle reste une artiste complète qui se retrouve classée deuxième dans le classement officiel du magazine Forbes des personnalités qui ont gagné le plus d'argent en 2017. En effet, Queen B a gagné cette année près de 105 millions de dollars. Alors, parler en public, elle apprendra plus tard...