Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : son nouvel album évoquera les droits des femmes

19 mars 2019 à 16h55 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Beyoncé aurait commencé à travailler sur un nouvel album. Ce dernier évoquerait tout particulièrement les droits des femmes et les valeurs féministes. Elle apparaitra également à l’affiche du remake du film « Le roi Lion ».

Sur quoi travaille actuellement Breyoncé ? Quels sont ces nouveaux projets ?  Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Beyoncé n’est pas du tout en train de faire une pause. Elle serait actuellement en plein travail. Selon une le quotidien britannique The Sun, Beyoncé travaillerait sur l’écriture d’un  nouvel album. Grace au témoignage d’un de ces porches, le tabloïd affirme même que trois titres seraient déjà finalisés. On apprend également que Beyoncé aurait l’intention de sortir un album centré sur l’évocation du droit des femmes et qui mettrait en avant les valeurs féministes. Toujours selon, ce même témoignage, les morceaux déjà terminés seraient très dansants et les paroles de ces titres sans concession.

Au delà de sa carrière musicale, Beyoncé va aussi faire une apparition au cinéma. Plus exactement, elle va prêter sa voix au personnage de Nala dans le remake du célèbre film d’animation de Disney « Le Roi Lion ». Beyonce sera aux côtés d'autres stars, telles que Donald Glover (Simba), Seth Rogen (Pumbaa), Billy Eichner, (Timon) John Oliver (Zazu), et James Earl Jones qui reprendra la voix de Mufasa.Le film sortira en France le 17 juillet 2019.