Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : sa mère fait taire les rumeurs !

19 juillet 2017 à 14h00 Par Aurélie Amcn

Agacée par les rumeurs, la mère de Beyoncé fait une mise au point.

Ces derniers jours, surtout depuis la naissance de ses jumeaux, la vie de Beyoncé et de son époux Jay Z est étalée comme jamais dans la presse du monde entier. Le site TMZ vient de mettre la main sur le certificat de naissance des jumeaux Sir et Rumi. On y apprend notamment que les bébés sont nés le 13 juin dernier aux alentours de 5 heures du matin, mais aussi que la fillette est arrivée la première et que donc le petit garçon est bien le petit dernier de la famille. Quelques jours plus tôt, les internautes se questionnaient sur la signification du prénom du garçonnet : s’appelle-t-il Sir Carter ou Sir Carter Carter ? Beyoncé ayant présenté ses jumeaux comme étant « Sir Carter » et « Rumi » sur une photo publiée sur Instagram.

Mais aujourd’hui, c’est la mère de la chanteuse de 34 ans qui prend la parole dans les médias américains. Tina Knowles a ainsi tenu à rassurer les nombreux fans de la chanteuse qui ont eu écho d’une certaine jalousie de Blue Ivy, l’aînée du couple Carter, envers ses cadets, les jumeaux Sir et Rumi. La maman de Beyoncé affirme que la fillette âgée de 5 ans est « une excellente grande sœur ». Elle déclare ensuite au site Entertainement Tonight que l’arrivée des bébés a été « exaltante » pour toute la famille et que le mois écoulé a été très « excitant ». Le clan Carter vit donc actuellement sur un petit nuage…

Toutefois les médias américains tentent de relancer la querelle entre Beyoncé et Kim Kardashian. Ces derniers déclarent que les deux mamans se partagent le même médecin. Le docteur Paul Crane a donné naissance aux jumeaux Sir et Rumi, mais avant cela il s’est occupé des accouchements des enfants de Kim Kardashian-West, North, 4 ans, et Saint, 1 an. Ceci serait alors le seul point commun entre les deux femmes que la presse décrit comme deux ennemies !