Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : sa cousine rejoint le casting des « Feux de l’amour » (PHOTO)

16 janvier 2018 à 11h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Avoir Beyoncé dans sa famille, ça aide. Shanica Knowles, la cousine de Beyoncé, intègre le casting d'une célèbre série américaine. On vous dit tout.

Chez les Knowles, la musique, c’est une histoire de famille. D’abord, il y a Beyoncé. Queen B, pour les intimes et les fans de la première heure. Ensuite, il y a sa sœur, Solange Knowles, elle aussi une superstar de la chanson outre-Atlantique. Sans oublier, Jay Z, ou encore leur fille Blue Ivy qui a fait ses débuts dans le rap-game sur le dernier album de son célèbre papa sur le titre Blue’s Freestyle. Mais il y a aussi Shanica Knowles dont on (re)découvre le visage aujourd’hui dans les médias américains. La jeune femme de 27 ans est une cousine de Beyoncé (il y a d’ailleurs une certaine ressemblance !). Chanteuse, elle aussi, elle vient de se faire repérer par les producteurs d’un célèbre feuilleton américain : « Les Feux de l’Amour ». 

SHANICA KNOWLES DANS LE RÔLE D’UNE CHANTEUSE

Elle y incarnera Simone, une jeune chanteuse qui essaye de faire décoller sa carrière musicale dans la ville de Genoa City. Face à son talent et à sa beauté, un personnage emblématique de la série craquera pour elle. Le personnage de Simone réserve donc de belles surprises et de nombreux rebondissements aux fans du feuilleton diffusé sur TF1... Fière d’intégrer le casting du feuilleton, Shanica Knowles s’est empressé de remercier les producteurs et les acteurs pour leur accueil : « Merci au casting, aux producteurs et aux réalisateurs pour avoir cru en ma vision et mon style artistique. Je suis véritablement émue et reconnaissante d’avoir cette opportunité. Mon personnage fera ses débuts le 9 février prochain sur CBS » (photo ci-dessous). 

DÉJÀ APERÇUE DANS « HANNAH MONTANA »

Mais ce n’est pas la première fois que l’on découvre le visage de Shanica Knowles à la télévision. Les plus jeunes se souviennent peut-être de son rôle d’Amber Adisson dans la série Hannah Montana avec Miley Cyrus. Elle a également joué dans plusieurs téléfilms Disney et publié quelques vidéos de reprises sur Youtube. 

Melanin is worth more than Gold.

Une publication partagée par Shanica (@shanicaknowles) le