Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé s'affiche dans une robe très sexy et affole la toile (photos)

30 juillet 2019 à 07h30 Par A.L.
Crédit photo : Beyoncé

La nièce de Jay-Z a fêté son anniversaire en grande pompe. L'occasion pour sa tante Beyoncé d'enfiler sa plus belle robe lors de la soirée inspirée par le film "Gatsby Le Magnifique".

Beyoncé vit l'un des moments les plus cools de sa carrière : sa participation au doublage et à la bande-son de la première adaptation en live-action du film d’animation de Disney, Le Roi Lion, qui vient de sortir dans les salles obscures, ne cesse d'être applaudie. En effet, Queen B vient de dévoiler un morceau inédit intitulé Spirit, le premier single extrait de album baptisé The Lion King: The Gift. Et comme si cela ne suffisait pas, la star qui a prêté sa voix au personnage de Nala dans le long-métrage de Disney, a tourné une partie du clip dans le Grand Canyon, aux côtés de... sa fille Blue Ivy ! Les aficionados de la chanteuse peuvent ainsi découvrir le premier enfant de Jay-Z et Beyoncé faire ses premiers pas derrière la caméra avec sa mère. 

Une tenue incroyablement sexy

Et si la diva de la chanson compte plus de 130 millions d'abonnés sur Instagram, elle n'hésite jamais à régaler ses fans en publiant des clichés de son quotidien sur les réseaux sociaux. Ce week-end dernier par exemple, la superstar de 37 ans a assisté à la soirée d'anniversaire de la nièce de Jay-Z, baptisée Teana, qui célébrait ses 21 ans sous le thème du film Gastby le Magnifique. L'occasion pour l'interprète de Drunk in Love d'enfiler sa plus belle robe de la marque Walter Collection, des sandales Jimmy Choo et des bijoux Lorraine Schwartz. Une tenue incroyablement sexy qui n'a pas manqué de faire parler d'elle...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Bustier au décolleté vertigineux, robe fendue couleur merlot, Beyoncé a définitivement électrisé la toile en postant ses photos. Et selon un invité interrogé par E-News, les convives ont vécu une folle soirée : "Ils ont d’abord dîné puis c’est devenu une énorme soirée dansante. La famille entière était sur la piste de danse et plus personne ne s’est assis. Ils dansaient tous ensemble en cercle. Beyoncé et Jay était au milieu et dansaient avec la famille et les amis. Ils ont passé une bonne soirée pour célébrer Teanna et lui montrer leur amour", révèle-t-elle.

Une telle ambiance régnait pendant cette soirée que le couple de stars a même dansé sur des chansons de leur répertoire respectif tel que Before I Let Go. Quoiqu'il en soit, Beyoncé n'a pas fini de faire parler d'elle : elle fait partie du classement du magazine Forbes qui l'a désignée comme étant l'une des musiciennes les plus riches du monde !