Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyonce réserve une grosse surprise pour le festival Coachella

16 mars 2018 à 15h39 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Flickr

Beyonce est attendu mi-avril sur l'une des scènes de ce célèbre festival californien. Il se pourrait bien qu’elle ne vienne pas seule pour assurer son concert.

L’an dernier, Beyonce était annoncée pour se produire au festival Coachella. A l’époque, elle était enceinte et finalement, elle avait choisi de décommander sa venue. En revanche, elle avait promis aux organisateurs qu’elle serait présente pour l’édition 2018. Or, son live est calé juste avant le démarrage du « On The Run Tour 2 » qui passera par la France le 14 juillet au Stade de France et qui s’arrêtera également le 17 juillet à Nice.

Du coup, Beyonce, envisagerait de revoir un peu le show qu’elle donnera à Coachella. Il se murmure que Jay Z pourrait bien monter sur scène avec elle. Ce dernier souhaiterait profiter de l’occasion pour s’échauffer avant la tournée. De plus, il estime que cela ferait une excellente promo avant le lancement du « On The Run Tour 2 ». Pour le moment, les organisateurs n’ont pas confirmé ces bruits de couloir.