Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : quand sa mère se moque d'elle et des Destiny’s Child ! (Vidéo)

26 novembre 2018 à 12h05 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

La mère de Beyoncé vient de publier une vidéo dans laquelle elle se moque gentiment de sa fille et de ses camarades des Destiny’s Child. Regardez !

Tina Knowles, la mère de Beyoncé, est très active sur les réseaux sociaux. Elle adore partager des instants de sa vie, donner son opinion et surtout faire rire les internautes. Une vraie source d’information pour les tabloïds américains ! Tout l’inverse de sa célèbre fille qui sélectionne méticuleusement ce qu’elle publie sur la toile et ce qu’elle accepte de montrer de sa vie privée aux médias. 

D’ailleurs, récemment, Queen B a été gênée et très embarrassée par les publications de sa mère. Elle aurait même adressé une mise en garde à sa propre mère ! « Ma fille m’a envoyé un message ce matin qui disait ‘’bonjour paparazzi TMZ’’. J’espère que vous avez apprécié ces vidéos parce que ce ne sera pas le cas la prochaine fois ! Je pense qu’ils [Beyoncé & Jay Z] ne vont plus m’inviter aux soirées ou qu’ils me confisqueront mon appareil photo », confiait ainsi Tina Knowles. 

BEYONCE MOQUÉE PAR SA PROPRE MÈRE ! 

Mais il en faut bien plus pour arrêter Tina Knowles de partager des clichés et autres vidéos en hommage à sa famille ! Et pour cause, la maman vient de récidiver en publiant, cette fois-ci, une vidéo d’archives des Destiny’s Child, l’ancien groupe de Beyoncé. En compagnie de ses anciennes camarades Michelle Williams et Kelly Rowland, Queen B marche énergiquement en balançant ses hanches de gauche à droite. 

Une démarche pas très naturelle devenue la signature des trois chanteuses qui fait énormément rire la maman de 64 ans. En légende de la vidéo, Tina Knowles s’exclame ainsi : « Je commence mon week-end en marchant comme ça ! Vous aussi adoptez cette démarche ce week-end en vous rendant quelque part !!!! ».

Voir cette publication sur Instagram

Walking into this weekend like this! 😂😂Do this walk this weekend somewhere!!! WHERE???

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson) le

BEYONCÉ ÉMEUT LA TOILE… 

Pendant que Tina Knowles a rendu un hilarant hommage à sa fille sur Instagram, Beyoncé a quant à elle rendu un émouvant hommage à Kim Porter (ici), l’ex-femme de Diddy décédée chez elle le 15 novembre dernier. « Le paradis n’en pouvait plus de t’attendre… », a-t-elle écrit en légende d’une succession de photos de la maman de 47 ans laissant derrière elle quatre enfants.