Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : Omari Hardwick a-t-il dérapé en l’embrassant ? (vidéo)

01 avril 2019 à 15h18 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Beyoncé

Beyoncé et Jay-Z assistaient ce week-end au NAACP Awards. Au cours de la cérémonie, l’acteur Omari Hardwick a embrassé la chanteuse. La scène a choqué les fans qui se sont déchainés sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, Beyoncé et Jay-Z assistaient à la 50ème cérémonie des NAACP Awards, organisée par la National Association for the Advancement of Colored People. Cette cérémonie récompense chaque année les meilleures productions (films, musiques, livres, émissions télévisées) issues de la communauté afro-américaine. Beyoncé a ainsi été sacrée artiste de l’année tandis que Jay-Z s’est vu remettre le prix du «Président's Awards».   

Mais, cette soirée a été perturbée par un incident. Parmi les nombreuses personnalités présentes, il y avait l’acteur Omari Hardwick. Ce dernier incarne le personnage de James St. Patrick aka Ghost dans la série « Power ». Au cours de la soirée, il a remporté le prix du meilleur acteur dans une série dramatique. Mais il a également croisé Beyoncé et Jay-Z. Après avoir salué Jay Z, et sous les yeux de ce dernier, Il a embrassé Beyoncé une première fois sur la joue et une deuxième fois… tout prêt de sa bouche…

La scène a été filmée. Aux Etats-Unis, la vidéo est devenue virale. Elle a particulièrement choqué les fans américains de Beyoncé. Cette dernière semble elle-même surprise durant quelques secondes par le comportment d’Omari Hardwick. Plusieurs internautes ont exprimé leur gène et dénoncé le comportement d’Omari Hardwick. Plusieurs jeunes femmes ont aussi souligné le fait que bon nombre d’hommes profitent de ce genre d’événement pour imposer des gestes déplacés. Elles ont ainsi rappelé qu’il était nécessaire que ce genre de comportement cesse et soit dénoncé.