Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : Netflix dévoile les premières images de son documentaire (Vidéo)

09 avril 2019 à 10h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Netflix annonce un documentaire exclusif sur Beyoncé avec des images inédites. La bande-annonce est disponible. Regardez !

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire !!! Netflix s’offre Beyoncé pour un documentaire exclusif. L’information vient de tomber, mais surtout la bande-annonce vient d’être dévoilée par la célèbre plateforme de streaming. Dans le documentaire intitulé « Homecoming : A Film By Beyoncé » et narré par Maya Angelou, les fans découvriront des images inédites de la préparation de la désormais emblématique prestation de Queen B au festival Coachella en avril 2018, un concert ayant marqué son grand retour sur scène après plus d’une année de silence pour se consacrer à sa grossesse et à la naissance de ses jumeaux. 

DES IMAGES INÉDITES ! 

D’ailleurs, dans la bande-annonce, on ne découvre pas exclusivement des images de répétitions, mais également des moments de complicité avec ses trois enfants, Blue Ivy en chorégraphe improvisée, et les petits Rumi et Sir, sans oublier son mari, le rappeur Jay Z. Il se murmure que des stars, comme le couturier Olivier Rousteing de la maison Balmain, témoigneront également. Le documentaire « Homecoming : A Film By Beyoncé » sera disponible sur Netflix le 17 avril prochain. 



UN NOUVEL ALBUM EN PRÉPARATION

En parallèle de la sortie de ce film inédit, Beyoncé préparerait actuellement un tout nouvel album. D’après les rumeurs, il pourrait s’agir d’un album spécial sur le thème des droits des femmes. C’est en tout cas ce qu’une source proche a récemment confié à nos confrères de The Sun : « Beyoncé fait une pause actuellement, mais elle travaille secrètement sur un album et a déjà enregistré trois chansons soutenant les femmes et invitant à s’élever les unes et les autres ». 

Pour rappel, le dernier projet de Beyoncé remonte à juin 2018 avec l’album Everything Is Love enregistré en collaboration avec Jay Z et porté par le titre Apesh*t. Pour un projet en solo de Beyoncé, il faut cependant remonter à l’album Lemonade sorti en 2016, soit il y a déjà plus de 3 ans.