Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé méconnaissable : elle se déguise en Lil' Kim et enflamme la toile ! (photo)

06 novembre 2017 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : beyonce.com

Quand Beyoncé décide de se déguiser, elle ne plaisante pas ! Grimée en Lil' Kim, la diva est apparue méconnaissable sur les réseaux sociaux... Regardez !

Pendant que certaines stars américaines ont cherché à nous faire peur pour Halloween, Beyoncé quant à elle a décidé de rendre hommage à l’une de ses idoles. Et c’est ce week-end, soit trois jours après Halloween, que la diva a ENFIN dévoilé les clichés de sa folle soirée sur son site officiel beyonce.com et sur ses réseaux sociaux. Ainsi, on découvre que pour la nuit la plus effrayante de l’année, l’interprète du tube Pretty Hurts s’est déguisée en cinq versions différentes de Lil’ Kim, une icône du hip-hop du début des années 2000s, tandis que son époux, le rappeur Jay Z s’est transformé en Notorious B.I.G. 

Et autant dire que les costumes de Queen B inspirés des looks les plus emblématiques de la rappeuse, à savoir couvertures de magazine, clips ou encore cérémonies et concerts, sont très réussis. À tel point que la rappeuse Lil’ Kim en personne a tenu à réagir aux diverses imitations de Beyoncé : « Je suis sans voix et honorée (...). La ressemblance est folle. Chaque détail est si précis ! », s’est-elle exclamée sur les réseaux sociaux avant de publier, à son tour, une série de photos comparatives de ses clichés originaux et des Beyoncé grimée. La ressemblance est, en effet, très troublante et Beyoncé est littéralement méconnaissable ! 

Rapidement, à leur tour, les internautes ont alors salué la prestation de Beyoncé en Lil’ Kim. « Beyoncé, tu déchires tout ! », « Wow, impressionnant ! », « Deux icônes en une ! Merci Bey » ou encore « Beyoncé, tu donnes envie à Lil’ Kim de redevenir Lil’ Kim ! », peut-on lire dans les commentaires des deux dernières publications de la chanteuse de 36 ans affichant chacune plus de deux millions de mentions J’aime. Mais les fans sont aussi très nombreux à demander à leur idole de redevenir brune, une couleur « qui lui va nettement mieux que le blond ».