Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : les exigences de la star pour son accouchement

16 mai 2017 à 19h46 Par Geraldine Hammache

On le sait, Queen B est enceinte de jumeaux. À un mois du jour J, elle prépare son accouchement. Et quand on s'appelle Beyoncé, on prépare un accouchement sur mesure. Preuve en est, elle a des exigences bien précises...

Alors que Beyoncé et Jay Z sont en pleine bataille judiciaire pour défendre le prénom Blue Ivy afin qu'il ne soit pas utilisé à des fins commerciales, ils préparent en même temps l'accouchement de la star. En effet, si nos calculs sont bons, elle devrait donner naissance à ses jumeaux au mois de juin.

Quand on s'appelle Beyoncé, et qu'on est une star internationale, on a beaucoup d'exigences ! C'est le moins que l'on puisse dire. Elle et son cher et tendre époux Jay Z préparent un accouchement sur mesure. On vous dévoile ici la liste des exigences.

Selon le magazine américain Ok ! Magazine, qui a pu récolter des renseignements auprès d'une source proche du couple, Beyoncé accouchera au centre médical Cedars Sinai à Los Angeles. "Ils ont programmé une césarienne et ont embauché une équipe A et B pour leurrer les photographes et les fans. Tout le monde a signé des accords confidentiels", a rapporté la source.

Et ce n'est pas fini ! Le couple aurait demandé aux employés de l'hôpital que toutes les caméras de sécurité du couloir attenant à la chambre soient totalement coupées. Beyoncé veut en effet préserver son intimité. Autre petit caprice de la star, Beyoncé désire changer tous les meubles de sa chambre, comme le lit et les chaises. Maman Queen B veut aussi garder son aînée Blue Ivy à ses côtés, ce qui est bien normal. Pour cela, elle désire faire installer un endroit spécial pour la future grande-soeur.

On peut dire que Beyoncé voit les choses en "très" grand. Reste à régler maintenant ce gros problème : qui sera au côté de la chanteuse le jour J ? Solange ou Jay Z ? Sur ce point, Queen B ne s'est pas encore prononcée.