Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : l'étonnant talent caché de Blue Ivy !

19 mars 2019 à 09h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Le chant, la danse, la photographie… Blue Ivy, la fille de Beyoncé, ne cesse de nous surprendre. Aujourd’hui, elle se passionne pour un tout nouvel art. Et elle est visiblement déjà très douée. On vous dit tout.

On l’a déjà dit, mais Blue Ivy est une graine de star. Rien d’étonnant avec des parents comme Beyoncé et Jay Z, alias le couple le plus puissant de l’industrie musicale. Cependant, la fillette ne se contente pas simplement d’exceller dans la musique. On se souvient de son couplet de rap dans le morceau Blue’s Freestyle/We Family de l’album 4:44 de son papa ou encore de ses talents de photographes sur la page Instagram de sa maman. Cependant, c’est dans un tout autre domaine qu’elle s’illustre aujourd’hui. Et c’est Sir John, un make-up artist de star et notamment le maquilleur officiel de Beyoncé, qui a révélé le talent caché de Blue Ivy au média HELLO ! Magazine. 

D’après lui, Blue Ivy se passionne pour le maquillage. Une passion très sérieuse puisque du haut de ses 7 ans elle possède déjà des qualités impressionnantes. « J’ai une cliente [Beyoncé] qui a une petite fille de 7 ans qui fait un trait d’eye-liner absolument parfait ! », commence-t-il par confier à nos confrères britanniques. La fillette aurait même donné quelques leçons particulières à Sir John : « En réalité, elle m’a même appris comment poser des demi-faux-cils. Elle a toute une technique bien à elle. Elle prend une bande de cils, les coupe et applique les cils plus courts qui sont supposés reposer dans le coin interne de l’œil jusqu’au bord externe. Bref, elle va finir par me voler mon travail ! ». À quand une ligne de cosmétiques signée Blue Ivy ?

Pendant que sa progéniture impressionne ses collaborateurs, Beyoncé prépare actuellement un tout nouvel album. Il se murmure même que ce nouveau projet pourrait être entièrement consacré aux droits des femmes. On la retrouvera également dès cet été au cinéma : elle prête sa voix au personnage de Nala dans la nouvelle adaptation en live-motion du Roi Lion (bande-annonce ci-dessous).