Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé fait des étincelles sur Instagram !

20 avril 2017 à 17h15 Par Geraldine Hammache

La vie de star n'est pas tous les jours facile ! On le sait, Queen Bey est riche, mais pas seulement grâce à la musique !

Eh oui ! Comme beaucoup d'autres artistes, l'ex membre des Destiny's Childs arrive à arrondir ses fins de mois grâce aux réseaux sociaux. En effet, quand Beyoncé poste une photo sur son compte Instagram ou Facebook, cela génère de la publicité pour les marques, autant qu'une campagne à un million de dollars !

Grâce à ce système, alors qu'elle n'est que la vingt-deuxième célébrité la plus suivie, Queen Bey est devenue la personnalité la plus lucrative des réseaux sociaux.

On peut se demander pourquoi cela marche aussi bien pour l'interprète de "Lemonade" ? Tout simplement parce que lorsqu'elle fait une pub, la chanteuse partage des moments de sa vie personnelle, entourée de sa famille.

Souvenez-vous la manière dont elle avait annoncé qu'elle était enceinte de ses jumeaux. La photo avait généré plus de "likes" que celles de Selena Gomez. Beyoncé avait également attiré l'attention aux Grammy Awards en février dernier,  ce qui lui avait valu plus de six millions de "followers" sur Twitter, Facebook et Instagram.

Et ce n'est pas tout ! Il y a cinq ans, la marque de sodas "Pepsi" avait versé cinquante millions de dollars à Queen Bey pour qu'elle poste une photo d'elle, associée à une canette de Pepsi. Une belle vitrine pour la marque.

Beyoncé apparait en ce moment avec le futur papa Jay Z sur le nouveau son de DJ Khaled "Shining", qui sera disponible sur le dixième album de DJ Khaled "Grateful".

En attendant, Beyoncé, déjà maman de Blue Ivy, est enceinte de jumeaux qui devraient naître au début de l'été. Combien de "likes" fera la première photo de ses bébés ? Une chose est sûre, elle rapportera gros !

 

????

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le