Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyonce et Jay Z : qui assurera les premières parties de la tournée « On the Run Tour 2 » ?

04 juin 2018 à 15h47 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Beyonce official

La semaine prochaine Beyonce et Jay Z lanceront leur tournée. Les noms des artistes qui assureront les premières partie du « On the Run Tour 2 » viennent d’être dévoilés.

Mercredi prochain, Beyonce et Jay Z donneront le coup d’envoi de leur tournée européenne. Cette tournée baptisée « On The Run Tour 2 » passera notamment par la France. Beyonce et Jay Z se produiront entre autres les 14 et 15 juillet à Paris au Stade de France et le 17 juillet à Nice à l’Allianz Riviera. A partir du 25 juillet, Beyonce et Jay Z poursuivent leur tournée en Amérique du nord. Cette tournée se terminera le 2 octobre au Canada à Vancouver.

Mais aujourd’hui, c’est DJ Khaled qui vient de créer l’événement. Il a annoncé sur sa messagerie Twitter qu’elle assurera la première partie de la tournée nord américaine de Beyonce et Jay Z. A noter, le duo Chloe et Halle est aussi annoncée pour assurer les première parties. En revanche, on ne sait pas si les mêmes artistes assureront aussi les premières parties de la tournée européenne. Pour le moment, les organisateurs de la tournée n’ont pas encore communiqués à ce sujet.