Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé et Jay Z : Madonna parodie leur photo et provoque la colère des internautes

26 juin 2018 à 11h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyonce

Qui se frotte à Beyoncé et Jay s’y pique. Ou du moins se pique à leurs nombreux fans. Madonna en a fait l’expérience il y a quelques heures. On vous dit tout.

Depuis quelques semaines, on ne parle que de Beyoncé et Jay Z ! Tout a commencé en avril dernier, lors du grand retour de Queen B sur la scène du festival Coachella aux États-Unis. Peu de temps après, la diva et son rappeur de mari ont lancé leur grande tournée mondiale On The Run 2 Tour. Et dans la foulée, ils ont aussi dévoilé un album surprise intitulé Everyting Is Love et porté par le titre Apesh*t dont le clip a été tourné au musée du Louvre, à Paris. 

Une omniprésence dans les médias qui confirment leur statut de couple le plus puissant de l’industrie musicale en terme de dollars et d’influence. De quoi faire quelques jaloux, à l’instar de la « reine de la pop », à savoir Madonna. Et pour exprimer sa pensée, la chanteuse de 59 ans a parodié l’une des dernières photos de Beyoncé et Jay Z en train de regarder des tableaux dans le célèbre musée parisien. Sauf que les œuvres d’art sont ici remplacées par les nombreuses pochettes d’albums de Madonna. En légende, la star de la pop écrit : « Ils apprennent du Maître lol ». Des mots qui ont aussitôt agacé de nombreux internautes et surtout les fans de couple Carter qui ne manquent pas d’exprimer leur colère sur la toile.

Learning ..............lol. #art #equals #freedom 🎨

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Face à cette première vague de critiques, Madonna change alors son texte : « Ils apprennent de leur enseignante… ». Mais pas de quoi apaiser les esprits des fans de Beyoncé et Jay Z (voir ci-dessous). La chanteuse opte finalement pour un simple « Ils apprennent…….…lol » avant de désactiver les commentaires de sa publication qui affiche près de 500 000 mentions J’aime. Pour rappel, Beyoncé et Jay Z poseront prochainement leurs valises en France avec le On The Run 2 Tour : 14 et 15 juillet à Paris, et le 17 juillet à Nice.