Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé et Blue Ivy : leurs derniers moments avant l'accouchement !

01 juin 2017 à 17h49 Par Geraldine Hammache

La naissance des jumeaux de Beyoncé et Jay Z va être LE sujet des magazines de l'été 2017. Bientôt à son terme, Beyoncé termine les préparatifs et profite du reste qu'il reste pour passer du temps avec son aîné Blue Ivy.

Blue Ivy, la première fille du couple star Beyoncé et Jay Z s'apprête à accueillir ses frères ou soeurs ! En effet, Queen Beyoncé attend avec impatience l'arrivée de ses bébés, comme l'avait souligné sa maman Tina Knowles : "Ma fille se porte à merveille . "Sa baby shower s'est très bien passée. On s'est tous bien amusé. Ma fille est prête. Elle est pressée d'accueillir ses jumeaux".

Des moments de complicité avant la vie à cinq !

Blue Ivy profite de ces derniers jours de statut de fille unique pour passer les derniers moments seule avec sa maman. Beyoncé et Blue Ivy ont profité du Mémorial Day, le week-end dernier,  pour passer du temps ensemble. C'est avec cette superbe photo, que Beyoncé a posté sur son compte Instagram, qu'elle a voulu immortaliser ce moment. Sur cette jolie photo, on peut voir la chan­teuse de 35 ans qui se tient de profil et porte sa fille dans ses bras, juste au dessus de son beau bidon de plus en plus impo­sant. Très complices, la mère et la fille se font face et se fixent du regard !

Blue Ivy aura un rôle important pendant l'accouchement de Mummy Beyoncé.

Beyoncé, très proche de Blue Ivy, ne veut pas qu'elle se sente exclue à la naissance de jumeaux. Pour cette raison, la maman a tenu à ce que sa fille ait un rôle majeur le jour J. "Beyoncé a décidé que Blue Ivy jouera un rôle important pendant l'accouchement de sa maman qui veut s'assurer que sa fille aînée ne soit pas jalouse des jumeaux. Blue portera une tenue d'infirmière de chez Givenchy d'une valeur de 1200 dollars. Elle aura aussi en sa possession un bloc-note spécial pour noter le poids des jumeaux. Elle aidera à mettre les bracelets aux bébés autour de leurs poignets", avait déclaré une source proche du couple.

Regardez la photo que Queen B a partagé sur son compte Instagram

????????????

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le