Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé est de retour sur Instagram après un mois de silence (Photos)

28 février 2018 à 11h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Après un mois de silence, Beyoncé est de retour sur Instgram. Pour l’occasion, elle partage un instant de complicité avec sa fille, Blue Ivy. Regardez !

Beyoncé n’est plus aussi présente et active qu’avant sur les réseaux sociaux. Depuis sa dernière grossesse d’ailleurs, on peut dire qu’elle préserve sa vie privée et son intimité, et ne communique que très peu avec sa communauté de fans sur Instagram. Ainsi, chacune de ses publications est un événement. Surtout quand cela fait un mois qu’elle n’a plus donné signe de vie. Heureusement, grâce aux paparazzis, on arrive à suivre ses sorties nocturnes ou en famille avec Jay Z, Blue Ivy et parfois les jumeaux Rumi et Sir. 

BEYONCE ENFLAMME LA TOILE

Aujourd’hui, Queen B a toutefois marqué son retour sur la célèbre application de partage de photos en publiant trois nouveaux clichés pris lors du NBA All Star Game, un événement sportif rassemblant de nombreuses célébrités sur le parquet et dans les gradins. La diva porte une longue jupe jaune très fendue (jusqu’au haut de sa cuisse!) ainsi qu’un crop top noir à capuche sur lequel retombe sa magnifique chevelure blonde. Pour compléter sa tenue, elle ose une paire de lunettes noires ovales. Sur un des médias, on peut découvrir un selfie mère-fille entre Beyoncé et Blue Ivy, elle aussi venue assister à l’événement. Aussi stylée que sa célèbre maman, la fillette de 6 ans a également attiré tous les regards. Une vraie petite graine de diva ! 

BEYONCE BIENTÔT DE RETOUR SUR SCÈNE 

Si Beyoncé a fait le show au premier rang du NBA All Star Game, il se murmure qu’elle pourrait aussi bientôt retourner sur scène pour une grande tournée. Mais elle ne sera pas seule : cela pourrait être une tournée en duo avec son mari, le rappeur Jay Z. En attendant d’en découvrir d’avantage sur cette folle rumeur, Beyoncé sera bel et bien sur la scène du célèbre festival Coachella en avril prochain. À ses côtés, le rappeur Eminem et le chanteur canadien The Weeknd. Une belle programmation !

(Faire défiler les photos pour voir Blue Ivy)

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le