Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Beyoncé est au coeur d'une polémique à cause de son dernier livre !

22 août 2017 à 13h00 Par Aurélie Amcn

Au lieu d'être ravis, les fans de Beyoncé son furieux après la sortie de son nouveau livre.

La vie de Beyoncé n'est pas de tout repos ces jours-ci. La chanteuse vient d'accoucher de jumeaux, en juin dernier. Si elle a engagé plusieurs nourrices pour l'aider à s'occuper de sa progéniture (trois enfants), elle a récemment été accusée d'être irresponsable après avoir consommé un verre de vin lors d'un dîner, car il se murmure qu'elle allaite ses bébés. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son mari, le rappeur Jay Z, pour faire face à toutes ces attaques et ces critiques. L'interprète de « Crazy In Love » vient d'ailleurs de sortir un tout nouveau coffret en édition limitée comprenant un livre de près de 600 pages intitulé  ‘'How To Make Lemonade'', en référence à son album Lemonade.

À l'intérieur, des photos inédites issues de ses concerts, de ses shootings photos ou encore de sa vie privée. Les fans de Queen B auraient donc dû être ravis de cette nouvelle, cependant ces derniers semblent plutôt agacés par la sortie de ce nouveau livre. Et pour cause, le coffret est commercialisé au prix de 300 dollars, soit un peu plus de 250 euros. Un prix jugé exorbitant par la communauté de fans de Beyoncé qui s'est empressée d'exprimer sa colère sur les réseaux sociaux. « Peut-on commencer une cagnotte pour m'offrir le livre de Beyoncé ? », « je préfère me payer un super weekend avec mon mec ! », ou encore « je voulais trop ce coffret, mais il est hors de question de payer $300 ! », mais aussi « devrais-je m'offrir le coffret de Beyoncé et zapper la fête des mères l'année prochaine ? ». Et pourtant, le livre est déjà en rupture de stocks sur Amazon

Si d'un côté Beyoncé fait la polémique sur Twitter, de l'autre elle fait carrément sensation sur Instagram. Queen B vient en effet de dévoiler une photo sexy d'elle (ci-dessous), sur laquelle elle arbore une robe ultra-moulante. Une tenue qui nous laisse découvrir sa silhouette parfaite, quelques semaines seulement après la naissance de ses jumeaux, Rumi et Sir Carter. Sublime !