Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé dévoile une vidéo rare et touchante de ses enfants

17 août 2018 à 15h00 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia

Beyoncé est une superstar, mais n’en reste pas moins une maman comme les autres.

Beyoncé et son mari Jay-Z viennent de parcourir le monde pour leur tournée On the run II qui s’est prolongée aux Etats-Unis depuis fin juin avant de se terminer par deux dates exceptionnelles au Stade de France les 12 et 13 septembre. Le couple de chanteurs n’en oublie pas pour autant sa famille.

Beyoncé : une maman qui enchante

C’est une vidéo rare qu’a dévoilé le magazine Vogue, dont Beyoncé fait la couverture du numéro de septembre. Nous découvrons les coulisses de la séance photo menée par le photographe Tyler Mitchell. Beyoncé y est sublime, et très touchante quand nous la découvrons les yeux plein d’amour pour ses enfants Blue Ivy, Rumi et Sir. Un léger baiser déposé tendrement sur le front d’un des jumeaux qui fait de Beyoncé, tout d'un coup, une maman comme les autres.

Interviewée dans le magazine, la chanteuse américaine se confie sur ce qu’elle considère comme la beauté.

Je pense qu'il est important que les femmes et les hommes voient et apprécient la beauté de leur corps naturel. C'est pour cette raison que j'ai enlevé les perruques et les extensions et que j'ai utilisé très peu de maquillage pour cette séance de pose.

En concert ce lundi à Détroit, Beyoncé avait rendu hommage à Aretha Franklin qui nous a quittés hier à l’âge de 76 ans.