Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé chante « L’amour brille sous les étoiles » dans la nouvelle bande-annonce du "Roi Lion" (Vidéo)

21 juin 2019 à 13h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Une nouvelle bande-annonce du film "Le Roi Lion" de Disney vient d’être dévoilée. Dans ces nouvelles images, Beyoncé et Childish Gambino chantent l’une des chansons emblématique du film, à savoir « L’amour brille sous les étoiles ». Une pure merveille pour les oreilles !

Le film Le Roi Lion est attendu au cinéma le 17 juillet prochain. Il s’agira d’une adaptation en live-action du dessin-animé de Disney sorti en 1994, soit, il y a déjà 25 ans (ça ne nous rajeunit pas, non !). Beyoncé, Childish Gambino (Donald Glover), Seth Rogen ou encore James Earl Jones, Chiwetel Ejiofor et Billy Eichner prêteront leur voix aux personnages principaux. Des premières images du film ont déjà été diffusées par les studios Disney : une bande-annonce et les affiches officielles. Nous avons pu découvrir les sublimes décors de la savane, les scènes emblématiques du dessin-animé ayant marqué notre enfance, mais aussi les têtes des nombreux animaux sauvages choisis pour le casting.

La bande-originale a aussi été respectée pour cette nouvelle version du Roi Lion, et sans surprise, la fameuse chanson Can You Feel The Love Tonight (L’amour brille sous les étoiles, pour la version française) composée par Elton John sera reprise par Childish Gambino dans le rôle de Simba et Beyoncé dans le rôle de Nala. D’ailleurs, aujourd’hui, un nouveau teaser nous permet d’écouter un premier extrait de cette nouvelle collaboration (vidéo ci-dessous). Les voix des deux artistes se marient à la perfection et nous vendent déjà du rêve…

Après cette parenthèse cinématographique, Beyoncé pourrait très prochainement faire son retour dans les bacs. Il se murmure en effet qu’elle travaillerait déjà en studio. Une source s’est récemment confiée au média The Sun : « Elle fait une pause actuellement, mais elle travaille secrètement sur un album et a déjà enregistré trois chansons soutenant la cause des femmes et les invitant à s’entraider les unes et les autres ». En attendant une annonce officielle de la star, c’est avec l’album live Homecoming accompagnant son documentaire du même nom sur Netflix que Beyoncé nous enchante.