Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : Blue Ivy lui vole la vedette avec une robe en or (Vidéo)

19 mars 2018 à 11h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Blue Ivy est la vraie star du clan Knowles-Carter. La petite fille de 6 ans a encore volé la vedette à sa mère lors d’un gala de charité. Regardez ces images !

Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy se sont octroyés une petite sortie en famille en se rendant au Wearable Art Gala à Los Angeles. Et comme à chacune de ses apparitions publiques aux côtés de ses parents, la fillette de 6 ans leur a encore volé la vedette. Blue Ivy arborait en effet une sublime tenue confectionnée feuilles d’or et inspirée du film Black Panther (actuellement au cinéma). Une tenue également assortie à celle de sa célèbre maman. 

Avec assurance et prestance, elle s’est alors baladée dans les allées de l’événement en tenant sagement la main de Beyoncé. Mais les invités n’avaient d’yeux que pour la petite fille et n’ont pas manqué de prendre de nombreuses photos et autres vidéos de sa tenue qui, en quelques heures, ont fait le tour de la toile et créer un buzz phénoménal (voir vidéos ci-dessous). Blue Ivy n’a pas seulement fait parler d’elle pour sa robe...

Alors que Beyoncé a reçu un prix d’honneur sous le regard admiratif de Jay Z, sa mère Tina Knowles et sa sœur Solange, la véritablement star de la soirée était bel et bien Blue Ivy. Pendant les enchères, l’aînée de la fratrie Carter a encore fait le show et éclipsé ses parents en faisant plusieurs offres à près de 20 000 dollars pour une peinture de Sidney Poitier réalisée par Tiffanie Anderson. Mais ce n’est pas la première fois que Blue Ivy fait parler d’elle en réduisant ses parents au statut de figurants. 

Souvenez-vous, lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, elle avait subtilement recadré Beyoncé et Jay Z en les priant d’arrêter d’applaudir afin d’écouter le discours de la chanteuse Camila Cabello. Dans la foulée, elle avait aussi littéralement éclipsé sa mère en reproduisant une scène du clip Bonnie & Clyde avec son père au volant d’une Corvette rouge ou encore en imposant son flow sur le titre Blue’s Freestyle/We Family issu de l’album 4 :44 de Jay Z. D’ailleurs, on est en droit de se demander si elle fera elle aussi partie de la grande tournée mondiale ON THE RUN 2 TOUR tout juste annoncée par Jay Z et Beyoncé. Le couple se produira dans l’enceinte du Stade de France le 14 juillet prochain puis sur la scène de l’Allianz Arena de Nice le 17 juillet prochain. 

Beyoncé & Blue tonight. #wearableartgala #wacotowakanda @wacotheater

Une publication partagée par Beylite (@beylite) le

#wearableartgala #wacotowakanda @wacotheater

Une publication partagée par Beylite (@beylite) le