Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé: Blue Ivy assistera à l'accouchement de sa mère !

29 mai 2017 à 20h12 Par Geraldine Hammache

Blue Ivy, la fille aînée de Beyoncé, jouera un rôle très important pour l'arrivée de ses frères (ou soeurs). La petite fille de cinq ans sera présente dans la salle d'accouchement où Beyoncé donnera naissance à ses jumeaux.

La naissance des jumeaux de Beyoncé et de Jay Z est imminente. Selon les dernières rumeurs, il se dit que Queen B exige Blue Ivy à ses côtés pendant l'accouchement. Beyoncé ne veut pas que Blue Ivy soit jalouse des deux bébés. "Beyoncé a décidé que Blue Ivy jouera un rôle important pendant l'accouchement de sa maman qui veut s'assurer que sa fille aînée ne soit pas jalouse des jumeaux", a déclaré une source au magazine Heat."Le plan de naissance de Blue Ivy est écrit noir sur blanc, et la petite restera dans la salle. C'est la première personne qui portera les bébés, après Jay Z bien sûr."

Un accouchement royal 

Pour le jour J, Beyoncé veut faire les choses en grand : "Beyoncé et Jay Z veulent trois suites. Il y en a une réservée pour Blue Ivy. Les personnes auront de la place, et cela permettra à la sécurité de bien faire son boulot et d'éviter des curieux d'entrer et prendre des photos des jumeaux. Tout est planifié pour que ça n'arrive pas", a ajouté la source en question.

Une petite fille prête à devenir grande-soeur

"Malgré son jeune âge, Blue n'est pas du tout stressée de voir sa maman accoucher, au contraire elle a hâte !" a confié une personne proche du couple.

De plus, Fashionista Beyoncé s'est assurée que son aînée soit très bien habillée pour l'événement. La future maman s'est procurée une tenue spéciale chez un couturier. "Blue portera une tenue d'infirmière de chez Givenchy d'une valeur de 1200 dollars. Elle aura aussi en sa possession un bloc note spécial pour noter le poids des jumeaux. Elle aidera à mettre les bracelets aux bébés autour de leurs poignets." a expliqué la source.

Wow ! Beyoncé a tout prévu pour ne pas mettre Blue Ivy de côté et pour qu'elle accueille ses frères ou ses soeurs le plus sereinement possible.