Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : bientôt une collaboration avec Cardi B ? (PHOTO)

24 octobre 2017 à 17h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé Instagram

Beyoncé est-elle sur le point de marquer son grand retour ? Si c'est le cas, il se pourrait bien qu'elle collabore avec la rappeuse Cardi B. En tout cas, cette photo annonce d'ores et déjà quelque chose de lourd, très lourd...

Beyoncé bientôt de retour ? C’est la question que tout le monde se pose. Et pour cause, depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs annoncent Beyoncé sur divers projets musicaux et cinématographiques. D’abord, pour venir en aide aux sinistrés de Porto Rico, la diva a réalisé le remixe d’un des tubes de l’été, à savoir le titre Mi Gente de J. Balvin feat. Willy William. Ensuite, après avoir refusé un rôle dans la dernière adaptation de La Belle et La Bête aux côtés de l’actrice Emma Watson, Beyoncé serait pressentie pour jouer le rôle de Nala dans la prochaine adaptation du dessin-animé Le Roi Loi. Il se murmure même qu’elle pourrait y interpréter la bande-originale ! 

Aujourd’hui, on apprend que l’interprète de Single Ladies est entrée en studio avec la rappeuse Cardi B. En effet, l’un des producteurs de la rappeuse de 25 ans a publié une mystérieuse photo dans la section InstaStory de son compte Instagram. On y découvre une table de mixage sur laquelle un dossier comporte les mentions « Cardi B », « Beyoncé » et « Demo ». En légende de sa photo, Ashby, le producteur en question, écrit : « Waouh ce projet est énorme ! ». Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile, mais surtout les fans de Cardi et de Beyoncé qui attendent avec beaucoup d’impatience le retour de leur Queen B. Affaire à suivre de très, très près… 

Si Cardi B cartonne avec son titre Bodak Yellow au Billboard Hot 100 et que certains la comparent déjà à Nicki Minaj, de son côté, Beyoncé se fait plutôt discrète dans les médias. Depuis la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir en juin dernier, la diva de 36 ans prend le temps de profiter de sa petite famille, ses trois enfants, et son mari Jay-Z. D’ailleurs, le couple le plus puissant de l’industrie musicale américaine vient d’acheter une toute nouvelle demeure dans les Hamptons pour la somme de  seulement - 26 millions de dollars, car « cela faisait deux ans que ce bien était sur le marché, donc Jay-Z et Beyoncé ont pu négocier un tel prix ! ». Une belle affaire comparée aux 88 millions de dollars déjà dépensés par les deux stars pour s’offrir une luxueuse villa dans le très chic quartier de Bel Air au début de l’été. 

via Complex.com