Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé annonce un duo avec sa fille dans son prochain album ! (vidéo)

17 juillet 2019 à 14h09 Par A.L.
Crédit photo : Beyoncé

Grosse surprise : Blue Ivy, la fille de Beyoncé, est créditée comme étant l'interprète principale d'un titre sur le prochain album de sa mère !

Les fans de Beyoncé vont littéralement sauter au plafond ! Si Le Roi Lion est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de cet été, Beyoncé a décidé de réserver une grande surprise à sa communauté. En effet, Queen B vient de dévoiler un morceau inédit intitulé Spirit, le premier single extrait de album baptisé The Lion King: The Gift. Et comme si cela ne suffisait pas, la star qui a prêté sa voix au personnage de Nala dans le long-métrage de Disney, a tourné une partie du clip dans le Grand Canyon, aux côtés de...sa fille Blue Ivy ! Les aficionados de la chanteuse peuvent ainsi découvrir le premier enfant de Jay-Z et Beyoncé faire ses premiers pas derrière la caméra avec sa mère.

Imaginé et produit par Beyoncé elle-même, ce nouvel opus ne sera pas l’album de la B.O. du film mais "il regroupera des morceaux d’artistes du monde entier". "Je voulais que l'album soit fidèle à ce qui est beau dans la musique africaine", a confié la chanteuse dans une interview accordée à ABC News. "Nous avons créé notre propre genre et j'ai l'impression que cette bande originale est la première bande originale de film où la musique se matérialise visuellement dans votre esprit. L'espace sonore est bien plus que de la musique car chaque chanson raconte l'histoire du film". 

Un duo avec sa fille Blue Ivy

Kendrick Lamar, Jay-Z, Pharrell... Pour réaliser ce nouvel album, Beyoncé a fait appel à des énormes noms de la scène musicale. Mais pas que ! L'album, dont la tracklist a été dévoilée dans la nuit, comporte quatorze chansons inédites, dont sept interprétées par Beyoncé. Mais le titre le plus étonnant à venir reste celui annoncé avec sa fille Blue Ivy ! En effet, la fillette âgée de sept ans est annoncée comme étant l’interprète principale de Brown Skin Girl. Une grande première pour la mère et la fille qui n'avaient jamais collaboré ensemble jusqu'à lors. Pour découvrir cette pépite, les fans devront néanmoins patienter encore deux petits jours, jusqu'au 19 juillet prochain, date officielle de sortie de l'album.