Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé a-t-elle accouché ?

14 juin 2017 à 18h51 Par Geraldine Hammache

Depuis hier soir, la toile s'enflamme ! Selon le célèbre site américain TMZ, Queen B aurait accouché. Info ou Intox ?

Cela fait des mois qu'on attend ça ! Depuis plus de six mois, Beyoncé enceinte de jumeaux nous a fait vivre sa grossesse sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, on se pose tous cette question: Queen B aurait-elle accouché ?

C'est le site TMZ qui l'aurait affirmé. Selon eux, les jumeaux seraient nés le 6 juin dernier. Intox ? Ne nous enflammons pas tout de même puisque le site a effacé son tweet quelques heures après l'avoir posté. Beyoncé serait-elle en salle de travail ? Cette nouvelle relayée hier par le même site, enflamme la toile depuis plus de 24 heures. Les internautes ont même créé le hashtag sur twitter #BeyHiveSupportsBeyonce. Avant de confirmer cette rumeur, plusieurs éléments nous montrent que Queen B est totalement prête pour l'arrivée de ses jumeaux.

Quelques indices.

Premièrement, sur Instagram, son super coiffeur a posté une photo de lui en compagnie de la chanteuse, suivi de ce message : "Bon courage, Mama !", tout en taggant Beyoncé.

Beyoncé a changé tous ses plans à la dernière. En effet, a la chanteuse, aux dernières nouvelles, compte maintenant accouché chez elle. La star a pris la décision de mettre carrément en place une salle d’accouchement dans sa villa d'Hollywood pour y accueillir ses bébés. Selon le Daily Mail, Beyoncé et Jay Z ont dépensé plus d’un million d’euros de matériel. Des couveuses et un service de néo-natalité ont été installés chez eux : "Il y aura aussi une ambulance qui l’attendra et la transportera à l’hôpital Cedars-Sinai, si elle ou ses bébés ont besoin de soins hospitaliers", a précisé un voisin au journal anglais.

Pour le moment, le couple Carter n'a fait aucune déclaration. Il va falloir rester patient, même si de nombreux fans se sont rassemblés devant l'hôpital, attendant la confirmation de la grande nouvelle. Des agents de sécurité rôderaient autour des lieux... hum hum, un dernier indice ?

Hang in there, Mama! ???? You @Beyonce!!

Une publication partagée par Chuck Amos, Hair Legend (@chuckielovehair) le