Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé a refusé un rôle dans "La Belle et la Bête" !

19 octobre 2017 à 12h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : beyonce.com

Beyoncé a refusé un rôle dans la dernière adaptation de La Belle et la Bête avec Emma Watson. Pour quelles raisons a-t-elle osé dire "non" ? Et quel rôle aurait-elle pu interpréter ? On vous dit tout !

Beyoncé a osé dire « non » ! Le remake de La Belle et La Bête de Disney est sorti le 22 mars dernier dans les salles obscures. À l’écran, on retrouvait des pointures du cinéma, comme l’actrice britannique Emma Watson dans le rôle de La Belle, Dan Stevens dans le rôle de la Bête Luke Evans dans le rôle de Gaston ou encore Josh Gad dans le rôle de LeFou. Mais une autre star mondiale aurait très bien pu faire elle aussi partie de ce casting déjà prestigieux.

En effet, on apprend aujourd’hui que Beyoncé a été approchée par le réalisateur Bill Condon, qui a par ailleurs déjà travaillé avec Queen B pour la réalisation du film Dreamgirls sorti en 2006. Ce dernier lui a alors proposé de jouer le rôle de Plumette, le célèbre plumeau qui chante et danse avec la tasse dans la dessin-animé de Disney. « J’ai vraiment essayé de l’avoir dans La Belle et la Bête. Mais ce n’était pas un assez gros rôle. Cela dit, elle aurait été une bonne "plumette’’ », a ainsi déclaré le réalisateur de 61 ans à nos confères américains de Yahoo ! Entertainment. Face au refus de l’interprète de If I Were A Boy, Bill Condon a donc fait appel à l’actrice britannique Gugu Mbatha-Raw pour interpréter le rôle de Plumette. Tant pis pour Bey !

Mais l’histoire entre les studios Disney et Beyoncé n’est pas encore terminée. Depuis plusieurs mois maintenant, il se murmure que la diva est en négociations pour devenir la voix de Nala dans la prochaine adaptation du célèbre Roi Lion. Elle pourrait également signer la bande-originale du film. Si ces rumeurs venaient à se confirmer dans les prochains mois, le nouveau Roi Lion promet d’ores et déjà de nous plaire et surtout de plaire à ses enfants, et notamment à Blue Ivy, 5 ans. 

@Beyoncé