Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé a accouché !

19 juin 2017 à 12h47 Par Geraldine Hammache

On les attendait avec impatience ! Les jumeaux de Queen B et de son cher et tendre Jay Z sont enfin arrivés ! Selon les dernières rumeurs, Beyoncé aurait accouché il y a une semaine ! Une fille et un garçon: le choix du roi ! Les deux bébés sont sous surveillance médicale, mais pas de panique, ils vont bien !

Toute la famille de Queen B et de Jay Z doit être aux anges! Les fans de Beyoncé aussi. Depuis février dernier la star avait annoncé au monde entier qu’elle attendait un heureux événement sur son compte Instagram. Un ventre rond magnifique, un voile vert sur la tête, entourée de fleurs, la chanteuse était rayonnante de bonheur.

Les Bébés sont nés la semaine dernière

Si la news a été confirmée ce dimanche 18 juin, les jumeaux (un garçon et une fille) seraient nés depuis lundi dernier, comme l'avait confirmé le site américain TMZ . Les nouveaux nés sont sous surveillance médicale, mais leurs jours ne seraient pas en danger. En effet, aux dernières nouvelles, suite à un "problème de santé mineur", la chanteuse de 35 ans et ses enfants devraient pour le moment rester à l’hôpital. 

Voilà pourquoi, après une grossesse super médiatisée, c'est le silence totale depuis une semaine chez Beyoncé et Jay Z. Pour le moment, il n'y a eu aucune annonce officielle, aucun communiqué. Nous ne connaissons pas encore le prénoms des bébés. 

Blue Ivy, une grande-soeur comblée

La petite fille de cinq ans doit être aux anges ! Blue Ivy, qui attendait les jumeaux avec impatience, est enfin grande sœur ! Elle, comme ses parents, Beyoncé et Jay Z, s’étaient déjà bien préparés à l'arrivée des nouveaux membres de la famille. De gros travaux avaient été faits pour aménager une très belle chambre pour leurs deux enfants. Près de 500 000 dollars ont été dépensés pour la confection de la chambre des petits.

La maman de Beyoncé qui avait organisé la baby shower de sa fille avait exprimé son impatience quant à l'arrivée des jumeaux : "Je suis comblée à l’idée d’être à nouveau grand-mère. J’ai hâte ! Beyoncé et Jay Z sont des parents formidables" avait déclaré Tina Knowles à Entertainment Tonight.  

On attend maintenant les prénoms des bébés !