Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

BET Awards 2017 : les performances de malade qui nous attendent !

15 juin 2017 à 16h20 Par Geraldine Hammache

Les BET Awards existent depuis 2001. Organisés par la chaîne américaine Black Entertainment TV (BET), ils ont été créés pour récompenser les Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines : films, télé, sport, musique et ce dans 19 catégories. Cette année, la cérémonie aura lieu le 25 juin prochain à Los Angeles en Californie ! The Place To Be ! Découvrez la liste des performances !

Nous sommes pratiquement à deux semaines de l'événement ! Les BET Awards risquent d'être énorme ! Nous savions déjà que Future, le célèbre trio d'Atlante Migos, Trey Songz, Bruno Mars et Tamar Braxton faisaient partie de la liste des artistes qui ont confirmé leur présence. Aujourd'hui, la chaîne américaine a dévoilé la venue d'autres stars, et elle sont nombreuses. En effet, tous les artistes du moment seront là: Chris Brown, Lil Wayne, DJ Khaled, Big Sean, Post Malone, Roman GianArthur et Jessie Reyez.

La comédienne Leslie Jones sera la maîtresse de cérémonie. On pourra aussi retrouver ce soir-là Cardi B, Issa Rae, Jamie foxx, La La Anthony, Jada Pinkett Smith et Queen Latifah. Du côté des nominations, Chance The Rapper, la petite soeur de Beyoncé Solange et Migos sont nommés quatre fois. Chance The Rapper fera-t-il d'ailleurs mieux qu'aux Grammy Awards, où il a gagné le prix du meilleur nouvel artiste et du meilleur album rap ? 

Drake et le numéro un, Kendrick Lamar, font aussi partie des favoris. Drizzy, qui a reçu treize récompenses au BillBoard Music Awards, est nommé dans la catégorie du meilleur artiste Hip Hop. De même pour Kendrick, qui est aussi nommé dans la catégorie de la meilleure collaboration avec Beyoncé pour le son "Freedom". 

Jay Z peut être fière de sa femme Beyoncé qui est en train d'accoucher, puisqu'avec ses sept nominations, elle risque fort d'être la grande winneuse de cette soirée. Lil'Waye et 2 Chainz ont, eux, été nommés dans la catégorie du meilleur groupe pour leur album Collegrove. 

Pour voir tous vos artistes préférés, rendez-vous donc le 25 juin prochain pour regarder ce show de malade ! Une soirée à ne pas rater !