Artistes

Batman : Nicki Minaj sera-t-elle la prochaine Catwoman ?

17 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Nicki Minaj

Nombreux sont les fans de DC Comics qui l'attendent : un nouveau film autour de Batman va être dévoilé. Nicki Minaj envisagerait même de camper le rôle de Catwoman.

Si elle a dernièrement fait polémique suite à l'annonce de sa venue dans un festival en Arabie Saoudite (une visite finalement annulée ensuite), Nicki Minaj vient une nouvelle fois de faire parler d'elle, mais cette fois, pour un tout autre sujet. En effet, tandis que Robert Pattinson, l'acteur de Twilight, a récemment dévoilé sa partipation dans le prochain Batman, il semblerait que cela ait donné des idées à l'interprète de Va Va Voom. En effet, interpellée sur Twitter, un fan baptisé DJ Superstar Jay lui a alors lancé : "la prochaine chose ce sera de gros films, je veux te voir jouer la prochaine Catwoman, ce serait dingue". Ce à quoi Nicki Minaj a répondu : Je suis prête". L'artiste était-elle sérieuse ? On ne sait pas, mais ce qui est certain, c'est que ce rôle de Catwoman déchaîne les passions !

L'actrice qui jouera Catwoman n'est pas encore définitivement choisie

Si Matt Reeves, le réalisateur du prochain Batman, est à la recherche de sa Catwoman, ce dernier aurait, aux dernières nouvelles, jeté son dévolu sur Vanessa Kirby afin que celle-ci incarne la célèbre Catwoman. Néanmoins, rien n’est encore officiel et l’actrice n’a pas annoncé son arrivée dans le film. Cette dernière est connue pour avoir joué dans la série The Crown et tout laisse croire qu’elle jouera aux côtés de Robert Pattinson. Pourtant, suite aux déclarations de Nicki Minaj, les rumeurs viennent d’être relancées et après les interprétations d'Anne Hathaway dans The Dark Knight Rises et de Michelle Pfeiffer dans Batman Returns, la Warner Bros va devoir trouver une remplaçante à la hauteur. Attendu de pied ferme par les fans, ce reboot devrait sortir le 25 juin 2021 dans les salles obscures françaises.