Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Basket de rue, hip-hop et culture urbaine : quai 54 débarque à Paris

20 juin 2019 à 13h02 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Pexels

Quai 54 revient ce week-end à Paris. Sur place, les spectateurs pourront assister à des matchs de basket de rue, des concerts et de nombreux autres évènements.

Quai 54 revient à Paris ces 22 et 23 juin ! Pour sa 15ème édition, l’événement Jordan Brand à mi-chemin entre basket de rue, culture urbaine et hip-hop s’installera au pied de la Tour Eiffel, sur le stade Émile Anthoine. L’occasion unique d’assister à un show avec plusieurs joueurs de NBA comme Blake Griffin, Kemba Walker, Jimmy Butler, Maya More, ou encore Leandro Barbosa. Au total, 16 équipes se défieront dans des matchs de basket de rue.

Au milieu de ces rencontres, de nombreux artistes comme Swae Lee, Niska, Koba la D, Davido ou Hamza. Pendant tout le week-end, les DJ’s de Quai 54 mettront aussi le feu. Et un « dunk contest » se tiendra en présence de quatre des meilleurs dunker mondiaux.

Quai 54, ces 22 et 23 juin à Paris de 10h à 22h, au centre sportif Emile Anthoine, place de Sydney, 75012.Restez à l’affût, quelques places pourraient être à gagner sur les réseaux sociaux de Quai 54.