Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Barack Obama enflamme la toile avec un ballon de basket (Vidéo)

01 novembre 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Barack Obama vole la vedette à Joe Biden !
Crédit photo : Pixabay

Venu soutenir le candidat démocrate Joe Biden pendant sa campagne présidentielle, Barack Obama a fait le show sur un terrain de basket. La vidéo de la scène enflamme littéralement la toile. Regardez !

Joe Biden se fait voler la vedette ! Le candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine a reçu le soutien de Barack Obama lors d’un ultime déplacement dans le Michigan. Comme à son habitude, l’ancien président des Etats-Unis (2009-2017) a fait le show avec sa classe légendaire…

Au moment de quitter un gymnase, Barack Obama réclame un ballon de basket : il dribble sur le rebord du terrain et marque un panier à trois points. Il est aussitôt acclamé par les quelques témoins de la scène, dont Joe Biden, et prend le chemin de la sortie en s’écriant : « C’est comme ça que je joue, moi ! ».

UNE VIDÉO DEVENUE VIRALE

Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue virale avec plus de 17 millions de vues en moins de 24 heures. Sur Twitter, LeBron James, le quadruple champion de NBA, a même félicité Barack Obama.

Sur Instagram, l'ancien président de 59 ans a ensuite profité du buzz de sa vidéo pour inciter les Américains à voter pour le Parti démocrate de Joe Biden, l’élection présidentielle américaine ayant lieu le 3 novembre prochain.