Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura vient d'être annoncée à l'affiche du festival Coachella 2020 !

03 janvier 2020 à 11h30 Par A.L.
Aya Nakamura se produira sur scène au festival Coachella 2020.
Crédit photo : Rec 118

Le célèbre festival de musique, Coachella, qui aura lieu durant deux week-ends consécutifs, le 10-12 et le 17-19 avril 2020, en Californie aux États-Unis, accueillera la célèbre Aya Nakamura. Une véritable consécration pour la chanteuse.

Adulée par la France entière, Aya Nakamura a su se démarquer en très peu de temps. Figure incontournable de la scène musicale, la chanteuse ne cesse de squatter les charts avec des tubes incontournables tels que Copines ou encore Pookie. Son deuxième album studio, Nakamura, a même été certifié triple disque de platine. Depuis sa sortie en novembre 2018, l'opus s’est ainsi écoulé à plus de 300.000 exemplaires. Si son iconique morceau Djadja a résonné dans l'épisode 5 de la saison 2 de la désormais emblématique série Elite, diffusée sur Netflix, la star a dernièrement dévoilé la réédition de son album Nakamura, enrichi de cinq titres complètement inédits. De quoi accélerer une nouvelle fois sa notoriété auprès de sa communauté qui est partie à sa rencontre dans les Zéniths de l'Hexagone.

Aya Nakamura au Festival Coachella

Ce n'est donc pas une surprise si la star française va partir à la conquête des États-Unis ! En effet, après avoir été désignée comme l'une des 30 personnalités européennes les plus influentes par le magazine Forbes, Aya Nakamura sera prochainement à l'affiche du prestigieux festival californien Coachella. Elle montera sur scène les samedi 11 et 18 avril.

Voir cette publication sur Instagram

J’veux moula moula

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

La Française retrouvera d'autres artistes de renom pour cette édition 2020 à l'instar de Frank Ocean, Lana del Rey, Calvin Harris ou encore Travis Scott pour ne citer qu'euxSi le premier week-end du festival est déjà sold out, les préventes pour le second sont encore ouvertes sur le site officiel de Coachella.