Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura : qui est l’homme qui s’affiche avec elle ? (photos)

14 décembre 2018 à 15h24 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Aya Nakamura

Aya Nakamura ne s’épanche pas sur sa vie privée. Pour autant, elle vient de poster sur les réseaux sociaux des photos où elle apparait aux côtés d’un inconnu. Les fans s’interrogent…

Si les productions d’Aya Nakamura  comme « Djadja » ou « Comportement » n’ont plus de secret pour personne, en revanche, peu de chose ont filtré sur sa vie privée. A 23 ans, on sait seulement qu’elle est une jeune maman d’une petite fille, mais on ne connaît pas vraiment la personne qui partage sa vie. Un mystère qu’elle entretient…

Pour autant, elle vient de publier sur Instagram et Twitter des photos qui font beaucoup parler. Sur Intagram, on peut la découvrir aux côtés d’un inconnu. Tous les deux installés au milieu d'une route, ils s’appuient contre une voiture décapotable blanche avec la légende suivante : "Salut vous", Le tout est accompagné d'un émoji représentant une main qui salue et d'un cœur de couleur noire. Sur Twitter, Aya Nakamura fait un selfie avec le même homme avec en légende un sablier et une horloge.

Voir cette publication sur Instagram

Salut vous 👋🏾🖤

Une publication partagée par LANAKAMURANCE 🉐 (@ayanakamura_officiel) le

Ces publications ont entrainé chez les internautes une vague de questions pour connaître l’identité de l’homme qui pose avec Aya Nakamura. D’autres lui reproche aussi de tromper Niska. Selon une rumeur tenace, Aya Nakamura serait avec le rappeur. Les intéressés n’ont jamais confirmé ou démenti clairement. Mais, d’autres pensent que la publication de ces photos n’a rien à voir avec la vie privée d’Aya Nakamura. Ces photos pourraient tout simplement annoncer l’arrivée d’un nouveau clip. Il s’agirait des clichés des coulisses du tournage de ce clip.