Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura flattée de voir Madonna et ses danseurs chanter « Djadja » (vidéo)

13 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Quand Madonna et ses danseurs s'amusent sur le tube "Djadja" d'Aya Nakamura.
Crédit photo : Rec 118

Surprise : la chanteuse française Aya Nakamura est parvenue à faire danser Madonna et ses danseurs sur son désormais emblématique morceau "Djadja".

En un temps record, Aya Nakamura s'est propulsée au sommet ! Si son iconique morceau Djadja a résonné dans l'épisode 5 de la saison 2 de la mythique série Elite, diffusée sur Netflix, la star vient de faire parler d'elle en sortant une ligne de maquillage en collaboration avec la prestigieuse marque de cosmétique M.A.C. à l'instar de nombreuses artistes telles que Rihanna, Nicki Minaj ou encore Lady Gaga. C'est officiel : la chanteuse est officiellement entrée dans la cour des (plus) grands. Côté musique, la jeune femme de 24 ans est partout à tel point que ses tubes ne cessent de squatter les charts à l'instar de Copines ou encore Pookie.  Son deuxième album studio, Nakamura vient même d’être certifié triple disque de platine. Depuis sa sortie en novembre dernier, l'opus s’est ainsi écoulé à plus de 300 000 exemplaires. La star a même récemment dévoilé la réédition de son album, enrichi de cinq titres complètement inédits. De quoi accélerer une nouvelle fois sa notoriété partout dans le monde...et notamment auprès d'une grande star internationale.

Madonna danse sur Djadja

Il y a quelques jours, Aya Nakamura a eu l'énorme surprise de découvrir Madonna et ses danseurs avaient partagé son titre Djadja. En effet, sur la séquence diffusée sur Internet, on peut voir toute la troupe qui chante et danse sur le tube. L'interprète de Copines n'a pas attendu longtemps, pour partager la vidéo sur Twitter. "Madonna qui s'ambiance sur la "Madonna de banlieue"", a-t-elle écrit, profitant donc de ce message pour lancer un pique à l'animateur de la chaîne C8, Mathieu Delormeau, qui l'avait qualifiée par le passé de "Madonna de banlieue". À l'heure actuelle, ce dernier n'a pas encore réagi...

Pour rappel, les fans de la chanteuse pourront bientôt la retrouver dans la future édition du jeu vidéo Just Dance 2020 qui vient d’être annoncée par Ubisoft. Commercialisé à partir du 19 novembre prochain et disponible sur Nintendo Switch, Wii, PlayStation 4 Pro, PlayStation 4 et sur les consoles Xbox, le programme proposera ainsi aux joueurs de s'ambiancer sur le morceau Djadja.

Voir cette publication sur Instagram

@justdance_fr #JustDance

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le