Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura fait une mise au point

18 mars 2019 à 16h23 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Aya Nakamura

Violences conjugales, liaison avec Niska, sortie du clip « Sucette »… Les rumeurs et la confusion règnent depuis plusieurs jours autour de ces sujets. Aya Nakamura rompt enfin le silence et s’explique.

Depuis plusieurs jours, l’affaire fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Tout a commencé avec une story publiée par Aya Nakamura, story dans laquelle on a pu voir une photo de l’artiste avec un oeil tuméfié. Quelques jours plus, tard, le bloggeur Aqababe a dévoilé une vidéo d’Aya Nakamura et de Niska, une vidéo sur laquelle ils apparaissaient très complice. Dans le même temps, il laissait entendre qu’ils étaient en couple et que Niska était responsable d’actes de violences commis sur Aya Nakamura, des affirmations lancées sans réelle preuve et donc à prendre avec une extrême prudence. Cependant, il n’en fallait pas moins pour que les rumeurs les plus folles enflamment la toile, d’autant plus que Niska et Aya Nakamura n’ont pas réagi face à ces affirmations.

Toutefois, la semaine dernière, au cours d’un live sur Instagram, Niska a contacté Aya Nakamura pour annoncer la sortie du clip « Sucette », un titre qu’ils ont enregistré ensemble. Durant ce live, les deux artistes sont apparus très complices. Cette vidéo a relancé pas mal d’interrogations. Niska et Aya Nakamura ont-ils ainsi voulu mettre fin aux rumeurs de violences dont Aya aurait été victime ? Ou bien, les deux artistes ont-ils voulu tout simplement organiser un buzz autour de la sortie du clip  « Sucette » ?

Face a cette situation peu claire et sujette à des interprétations douteuses, Aya Nakamura est sorti de son silence et a tenu à faire une mise au point. Tout d’abord, elle a précisé qu’il n’y aura pas de clip du morceau « Sucette ». Ensuite, elle a expliqué qu’elle a effectivement dû faire face à des violences exercées sur elle par son ancien conjoint. Toutefois, elle ne précise pas l’identité de ce dernier. Elle indique simplement que cela n’est pas récent. Il semblerait donc qu’Aya Nakamura ait ainsi souhaité rappeler qu’elle ne se servait pas de la cause des femmes battues pour faire la promo d’un clip, une cause qui la touche d’autant plus qu’elle en a été elle-même victime. Quant à ses relations amoureuses, elles restent du domaine privée et ne concerne qu’elle même.