Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura explose des records monstrueux avec "Jolie nana"

21 juillet 2020 à 13h10 Par A.L.
Aya Nakamura cartonne comme jamais.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram / © Fifou

Aya Nakamura vient de signer son grand retour en dévoilant "Jolie Nana", un titre frais et acidulé qui est en tête de tous les classements des plateformes de streaming et sur YouTube.

Aya Nakamura continue sa course vers le succès ! Véritable phénomène musical, son deuxième album Nakamuraécoulé à plus de 400 000 exemplaires, a été une véritable machine à tubes grâce à des titres aujourd'hui devenus incontournables tels que Djadja, dont le remix avec Maluma est sorti récemment, mais également PookieLa DotCopines ou encore 40%. Et alors qu'elle vient de faire son grand retour avec le single Jolie nana, le morceau est déjà en passe de devenir le tube de l'été 2020. 

10 millions d'écoutes en 3 jours

Et pour cause... Classé numéro 1 de l'ensemble des plateformes de streamings et ce, dès sa mise en ligne, Jolie Nana a fait un véritable carton. Le clip de sept minutes, dévoilé vendredi dernier, a déjà été visionné près de 4,5 millions de fois sur YouTube. Mieux encore : selon Le Parisien, additionné aux chiffres du streaming, le titre a été écouté plus de dix millions de fois en quelques jours seulement ! Sur Spotify, il est le 144e morceau le plus écouté.

S'il s'agit du meilleur démarrage de la chanteuse depuis Djadja, elle est désormais l'artiste française la plus écoutée dans le monde sur Spotify. Avec 13 113 502 auditeurs par mois, Aya Nakamura est donc plus écoutée sur la plateforme que PNL (2 millions), Booba (2,3 millions) et Jul (3,3 millions) réunis. "EH BHEEE!! Merci à vous pour tout ça", a remercié l'interprète de Pookie sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Aya Nakamura n'a pas fini d'atteindre les sommets !