Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura en couple ou célibataire ? Elle révèle enfin la vérité !

30 janvier 2020 à 10h50 Par A.L.
Aya Nakamura révèle être célibataire.
Crédit photo : Rec 118

Adulée par des millions de fans, Aya Nakamura ne cesse de faire parler d'elle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse aime partager des moments de sa vie privée avec son public sur les réseaux sociaux. Est-elle en couple ou célibataire ? La star a répondu sans détour à cette question.

Il y a quelques jours, Aya Nakamura était encore l'objet de critiques et de moqueries. En effet, la chanteuse a été prise à partie par Darwin, un chroniqueur sous pseudonyme du journal satirique Fakir, avec une chronique très violente titrée "J'ai envie de tuer... Aya Nakamura". Dans son texte, l'auteur a alors insulté la chanteuse, aussi bien sur son physique que sur son comportement sur scène. Une "cervelle de moineau", des "gesticulations obscènes sur scène, à mi-chemin entre la dondon et l’actrice porno", a lancé le chroniqueur à propos d'Aya Nakamura, provoquant une vague d’indignation sur les réseaux sociaux.

Si les fans de la chanteuse sont montés au créneau pour la défendre, c'est aussi parce que la chanteuse est devenue une figure incontournable de la scène musicale. Elle ne cesse de squatter les charts avec des tubes incontournables tels que Copines ou encore Pookie. Son deuxième album studio, Nakamura, a même été certifié triple disque de platine. Depuis sa sortie en novembre 2018, l'opus s’est ainsi écoulé à plus de 300.000 exemplaires. La chanteuse de 24 ans vient même d'être annoncée à l'affiche du prestigieux festival californien Coachella. Une véritable consécration pour celle qui aime partager avec son public.

Aya Nakamura en couple ?

Si Aya Nakamura ne s’était jamais exprimée sur sa situation amoureuse depuis sa rupture avec le rappeur Niska, elle a récemment répondu sans détour à un follower qui lui a demandé : "Tu sors avec qui en ce moment ?", lors d'une série de questions-réponses en story Instagram. Très honnête, la chanteuse a répondu : "Personne".

Aya Nakamura est donc un coeur à prendre. Ce qui devrait donner des idées à de nombreux prétendants... Affaire à suivre !