Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura dévoile les coulisses de son prochain clip (Vidéo)

10 avril 2019 à 11h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Aya Nakamura

Aya Nakamura s’apprête à dévoiler un nouveau visuel. Pour nous faire patienter, elle nous invite dans les coulisses du tournage. Regardez !

Aya Nakamura nous prépare quelque chose… Après le succès de son fameux Djadja, ou encore des singles Copines et La Dot, la chanteuse de 23 ans s’apprête à dévoiler Pookie, le quatrième extrait de son album Nakamura sorti le 2 novembre dernier et certifié disque d’or. Un titre que les internautes connaissent déjà par cœur et qu’ils ont littéralement rendu viral sur Twitter avec des "memes" tous plus hilarants les uns que les autres inspirés par les paroles « Ferme la porte à la pookie dans le sas ». Bref, déjà un tube. 

Pour combler encore plus de bonheur sa communauté de fans, Aya Nakamura a donc décidé d’illustrer Pookie avec un tout nouveau clip. Et c’est sur ses comptes Twitter et Instagram que la jeune femme originaire d’Aulnay-sous-Bois vient d’en diffuser les toutes premières images, ou du moins des images prises pendant le tournage du clip. 

LA « POOKIE » BIENTÔT SUR NOS ÉCRANS

À travers l’écran du réalisateur, on la découvre dans une sublime longue robe dorée, une perruque bleue sur la tête et une paire de lunettes sur le nez dans un décor digne d’un château. On entend également le réalisateur lui donner quelques directives pendant son play-back : « Allez, on recule, ouais. Lourd. Ouais ». Les internautes sont déjà fans ! Et pour cause, la vidéo de 20 secondes affiche déjà plus d’1,62 million de vues sur Twitter. Le clip promet donc d’affoler les compteurs de vues sur Youtube. 

Après un concert triomphal à L’Olympia (Paris) le 31 mars dernier, Aya Nakamura partira prochainement sur les routes de France avec une grande tournée des Zéniths à partir du 24 novembre 2019. Elle sera de passage à Lille, Bordeaux, Marseille, Lyon ou encore Nantes, Caen, Amiens et Rennes, et bien sûr, à Paris. 

Voir cette publication sur Instagram

Nouvelles dates ! Lien de la billetterie dans ma bio

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le