Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura dévoile le visage de sa fille pour la première fois (vidéo)

02 juillet 2019 à 12h36 Par A.L
Crédit photo : Aya Nakamura

Aya Nakamura, nouvelle reine du R&B français, vient de dévoiler une vidéo d'elle entrain de chanter avec sa fille, 3 ans.

On ne la présente plus : Aya Nakamura est aujourd'hui un véritable phénomène grâce à ses tubes emblématiques tels que Copines, Pookie ou encore Djadja. Et pour remercier ses fans qui la suivent dans sa carrière, la chanteuse n'hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. C'est dans sa dernière story Snapchat que la belle Aya Nakamura a dévoilé pour la première fois le visage de sa fille, Aïcha, 3 ans. Publiée sur la chaîne Youtube Story TV, la vidéo montre la jeune maman chanter en choeur avec sa fille après avoir filmé la fillette en train de s'amuser avec une paire de lunettes de soleil.

Plutôt discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura a ainsi surpris ses fans en publiant cette vidéo rare de sa fille sur Snapchat. Sur Instagram par exemple, la chanteuse ne poste que très occasionnellement des clichés de la fillette, préférant alors flouter son visage.

Si Aïcha fait la grande fierté de sa maman, Aya Nakamura a à coeur d'inculquer de belles valeurs à sa fille. L'artiste avait déjà déclaré à l'époque : "À l’école, on ne t’apprend pas qui est qui en politique. Je veux apprendre à ma fille qui est la dame à la télé, pourquoi elle parle, pourquoi y a une guerre là-bas, pourquoi y a des gilets jaunes ici". Un bel état d'esprit pour la jeune femme de 24 ans qui ne cesse de faire parler d'elle sur la scène musicale. Preuve en est avec son dernier titre Pookie, sorti en avril, qui culmine à plus de 50 millions de vues sur YouTube. Un signe indéniable qui montre que l’artiste a encore de beaux et longs jours devant elle...