Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura : bientôt un remix de « Pookie » avec un rappeur très connu ?

25 juillet 2019 à 11h25 Par A.L.
Crédit photo : Aya Nakamura

La nouvelle vient de tomber sur Instagram : Aya Nakamura s'apprête à dévoiler une nouvelle version de "Pookie" avec un rappeur américain.

On ne la présente plus : Aya Nakamura est aujourd'hui un véritable phénomène de la scène musical grâce à ses tubes emblématiques à l'instar de Copines ou encore Pookie. En effet, également portée par le hit Djadja, la femme de 24 ans a imposé son style en France, et même au-delà de l’hexagone. Une notoriété qui pousse les internautes à sans cesse suivre les moindres faits et gestes et actualités de la chanteuse. La dernière information en date ? Elle vient d’être révélée par le compte Instagram spécialisé dans l’actualité hip-hop : kuntakinte838 ! Selon leurs informations, Aya Nakamura s’apprêterait à réaliser un featuring avec le rappeur Lil Pump à l’occasion du remix du morceau Pookie qui est présent sur l’album Nakamura, dévoilé en novembre dernier.

Aucun des deux artistes n’a confirmé

Si à l’heure actuelle, aucun des deux artistes n’a confirmé, ni démenti cette rumeur, la page kuntakinte838 affirme que la nouvelle version de Pookie serait prévue pour août prochain.

Après avoir déjà fait un duo, il y a quelques semaines, avec le Canadien Tory Lanez pour le remix du titre Djadja, Aya Nakamura va, une nouvelle fois, faire exploser les compteurs sur YouTube si son association avec l’interprète de Gucci Gang se concrétise. Malgré son agenda très chargé pour les prochains mois, la chanteuse arrive à consacrer une grosse partie de son emploi du temps à sa petite fille de 3 ans. En effet, Aya Nakamura a à coeur d'inculquer de belles valeurs à son enfant. L'artiste avait déjà déclaré à l'époque : "À l’école, on ne t’apprend pas qui est qui en politique. Je veux apprendre à ma fille qui est la dame à la télé, pourquoi elle parle, pourquoi y a une guerre là-bas, pourquoi y a des gilets jaunes ici". Un bel état d'esprit pour la jeune femme de 24 ans qui ne cesse de faire parler d'elle sur la scène musicale. Preuve en est avec son dernier titre Pookie, sorti en avril, qui culmine à plus de 50 millions de vues sur YouTube. Un signe indéniable qui montre que l’artiste a encore de beaux et longs jours devant elle...