Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura : Après sa prestation au Téléthon, elle réagit avec intelligence et humour

11 décembre 2019 à 21h35 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Aya Nakamura, un tweet pour expliquer sa maladresse lors du Téléthon

Le week-end dernier, Aya Nakamura était invitée sur le plateau du Téléthon. Une réponse maladroite a provoqué une avalanche de critiques. Aya Nakamura réagit et s’explique.

Un peu de finesse et d’autodérision après des tonnes de critiques haineuses et parfois d’un extrême violence…  Le moins que l'on puisse dire, c’est que si Aya Nakamura a fait preuve de maladresse au cours du direct auquel elle a participé le week-end dernier pour le Téléthon, elle sait faire preuve d’intelligence en expliquant les choses avec simplicité.

Petit rappel des faits. Lors de son passage sur France 2, Aya Nakamura est interviewée par Nagui. Ce dernier lui demande de lancer un appel au don. Elle répond en remerciant ses fans de la soutenir. Voyant qu’Aya n’avait visiblement pas compris, Nagui reformulke sa question.. Elle se lance alors dans une nouvelle réponse et se perd dans ses phrases… L‘effet sera catastrophique.

Quatre jours après les faits, Aya Nakamura a décidé de réagir. Via sa messagerie Twitter, elle a posté un message très simple. Aya Nakamura a ainsi repris la question que Nagui lui a posé : « Et pour leTéléthon ? ». « Moi » a-t-elle ajouté, en retweetant une photo d'un chat à qui on tend un micro et qui apparait ému et désemparé. Une bonne façon d’expliquer qu’elle n'avait pas compris la demande du présentateur et qu'elle s'en est voulue pour ce faux pas.