Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Avengers 4 : son titre ultra-secret dévoilé malencontreusement par un membre de la production ?

02 juillet 2018 à 13h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Marvel

"Avengers 4" était jusqu’à présent le seul nom connu du prochain volet de la franchise Marvel. Pourtant, un membre de l’équipe pourrait avoir vendu la mèche quant à sa nomination définitive.

Avengers 4 clôturera, juste après la sortie de Captain Marvel, la phase 3 du Marvel Cinematic Universe. La filiale de Disney partira ensuite dans d’autres directions, avec de nouvelles franchises en perspective. Le titre de la suite très attendue d’Avengers : Infinity war, aurait été dévoilé par inadvertance par un membre de l’équipe.

Avengers 4 sera vraiment la fin

C’est en effet ce que nos très sérieux confrères du site Omega Underground ont découvert en se promenant sur le C.V en ligne de Trent Opaloch, le directeur de la photographie du film. Ce dernier y a indiqué avoir travaillé sur un certain AVENGERS : END GAME, un titre parfait pour la conclusion de la saga. Après s’être rendu compte de son erreur, et alors que la nouvelle se répandait sur la toile, l’homme a changé le nom en Avengers 4. Mais le mal était fait, et il est difficile de ne pas voir en ce titre très à propos celui qui trônera définitivement sur l’affiche du film à sa sortie le 24 avril 2019.

Avengers : Infinity War est, quant à lui, toujours à l'affiche en France.