Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Auto-tune, youtubeurs rappeurs, featuring rêvé… : Rohff se confie face à la caméra (vidéo)


04 février 2021 à 15h16 Par A.L.
Rohff s'est exprimé dans la "Boîte à questions" diffusée sur Canal +.
Crédit photo : © Canal +

Invité de la "Boîte à Questions" sur Canal +, Rohff s'est exprimé sur l'utilisation de l'auto-tune, sur les youtubeurs qui deviennent rappeurs ainsi que sur divers sujets tels que son featuring rêvé.

Alors que Rohff sera prochainement à l'affiche de la saison 2 de la série à succès Validé diffusée sur Canal +, le rappeur, qui a récemment annoncé un nouvel album pour 2021, semble motivé à revenir dans le game du rap français. En effet, l'artiste originaire du Val-de-Marne continue plus que jamais son grand retour médiatique. Invité de la Boîte à Questions diffusée sur Canal + ce mercredi 3 janvier, Rohff s'est formidablement prêté au jeu et a répondu à diverses interrogations.

"L’auto-tune a sauvé beaucoup de gens, qui n’avaient pas d'avenir" 

Connu pour son franc parler, le rappeur a ainsi donné son avis sur l'utilisation de l'auto-tune dans le milieu du rap. "L'auto-tune il a sauvé beaucoup de gens, qui n'avaient pas d'avenir, pas de voix, pas de diplôme, merci l'auto-tune", a-t-il lancé face à la caméra. Même sincérité lorsqu'on lui a demandé son opinion sur les youtubeurs qui deviennent rappeurs. "On en pense rien, ils ont le droit de rapper, y'a pas de permis pour rapper. À partir du moment où c'est bien fait, dans les règles de l'art. Après si c'est bidon, si c'est le grand cirque, c'est non. Là vous tuez notre culture. Dégagez la place !", a-t-il déclaré sans détour.

Et quand on l'interroge sur la personne avec laquelle il aimerait collaborer, Rohff répond sans aucune hésitation : le regretté Pop Smoke assassiné le 19 février 2020 à Los Angeles.