Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Attentat Manchester: sous le choc, Ariana Grande suspend sa tournée !

23 mai 2017 à 13h15 Par Geraldine Hammache

22 morts, une soixantaine de blessés. Le bilan de l'attentat au Manchester Arena s'est malheureusement alourdi. Ariana Grande s'y produisait hier soir. La chanteuse, sous le choc, suspend son "Dangerous Woman Tour".

"Brisée. Du fond du coeur, je suis tellement désolée. Je n'ai pas de mots", a réagi dans la nuit sur Twitter la star de la pop américaine. Selon le site américain, TMZ Ariana Ariana Grande est inconsolable, "en pleine crise de nerfs". Elle vient d'apprendre en effet que le bilan de l'attentat de Manchester s'était alourdi. Il fait état maintenant de 22 morts et une soixantaine de blessés. Ça s'est passé hier soir, alors qu'elle quittait la scène du Manchester Arena, une forte explosion a retenti, provoquant une grande panique. Ariana Grande n'est pas blessée, mais sous le choc. 

En effet, une source en contact avec le site TMZ affirme qu'Ariana Grande est dévastée par le décès de ces jeunes adolescents venus passer un bon moment à son concert. Son prochain concert, prévu à Londres demain Jeudi à l'O2 Arena est annulé par soucis de sécurité, mais également à cause de l'état de la chanteuse. D'après un de ses proches : "Ariana Grande n'est pas apte à se produire sur scène". La date du 7 juin à l'AccorHotelsà Arena est-elle compromise ? Certainement.

Les stars Hip Hop et R&B choquées, soutiennent moralement Ariana Grande. 

Alors que c'était l'après-midi aux États-Unis, de nombreuses stars, sous le choc, ont réagi à la tragédie. En témoignent les nombreux tweets postés dans la nuit : 

Camila Cabello  : "Oh Mon Dieu, j'ai le coeur fendu en apprenant ce qu'il s'est passé à Manchester"

Fifth Harmony : " On vient d'apprendre la tragédie de Manchester, nos prières vont vers les victimes, leurs familles, Ariana et son équipe"

Bruno Mars qui est lui aussi en pleine tournée : "Je n'ai aucun mot pour décrire ce qu'il s'est passé à Manchester, je n'arrive pas à croire que le monde dans lequel nous vivons soit si cruel!"

Kelly Rowland : " J'ai le coeur totalement brisé, toutes mes prières vont vers les victimes de Manchester et leurs familles".

Chris Brown : "Le monde s'effondre, j'envoie tout mon Amour à tout le monde!"

Nicki Minaj : "J'ai le coeur fendu pour ma soeur Ariana, pour les victimes et les familles des victimes. Je suis totalement désolée"