Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Attentat de Manchester : le message émouvant du manager d'Ariana Grande.

26 mai 2017 à 14h18 Par Geraldine Hammache

Scooter Braun, le manager d'Ariana Grande, va honorer la mémoire des victimes de l'attaque terroriste de Manchester en "rigolant, aimant et vivant pleinement."

Scooter Braun, qui s'est dit "brisé" le lendemain de la tragédie, a posté un message sur son compte twitter mercredi soir. Il voulait partager avec les fans de sa petite protégée, la joie qu'il avait ressentie en allant diner avec ses parents.

Il les a ensuite encouragés à faire de même : être heureux et ne pas laisser la peur l'emporter, comme le voudraient les terroristes. "Ce soir, je suis rentré à la maison et suis allé dîner avec mes parents. Nous avons bu et mangé et ri avec les tables proches de la nôtre. J’étais heureux pour la première fois depuis des jours. Et je me suis souvenu que nous sommes libres. Nous sommes tous différents, mais nous sommes libres d’apprécier la compagnie de tous".

Le manager d'Ariana Grande qui est aussi celui de Justin Bieber, a continué : "Je rendrai hommage aux personnes qui ont perdu la vie en profitant de chaque jour. Des jours de joie, de rire et d'Amour. J'accepterai les différences de tous mes voisins"

Un message destiné aussi aux terroristes. 

Dans ce message poignant, Scooter Braun s'est adressé également aux terroristes en soulignant que s'ils pensaient que le monde avait peur et s'arrêterait de vivre, ils avaient tout faux. En effet, suite à la tragédie tout le monde "apprécie encore plus la vie."

"Battons nous", a-t-il poursuivi. "En mémoire des victimes, je continuerai à vivre, rire et aimer. Je vivrai pour ces superbes enfants qui ont perdu la vie beaucoup trop tôt. "Suis-je en colère ? Oh que oui. Mais comment allons nous répliquer ? Avec tout ce que vous pensiez nous avoir pris : l'Amour, la Joie et la Vie !"

Ariana Grande et toute sa team sont rentrés en Floride. On ne sait pas encore quand ils reprendront la tournée.

Peace !